Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 995 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50781
XB > Tiens oui, c'est pas mal, ça! Jamais entendu parler jusqu'à présent..
:bravo:
50782


C'est sacrément rigolo ce truc :bave: icon_facepalm.gif
50783
J'ai vu sur d'autres clips de Flying Colors qu'un des guitaristes est Steve Morse.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50784
The night flight Orchestra



Ce sont juste des suédois qui ont trop écouté Toto.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50785
Si vous aimez la Fuzz, le psychédélisme, le rock déjanté, les femmes bassistes ou, les réincarnations de Zappa, alors écoutez l'album Turbowolf - Free Life car, c'est addictif et vous n'en sortirez pas indemne.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50786
Citation de Rifki :
J'ai vu sur d'autres clips de Flying Colors qu'un des guitaristes est Steve Morse.


:8O: en fait y’a Steve et Neil Morse, Dave LaRue et Mike Portnoy
50787
Citation :
Jinjer - Cloud factory

Groupe ukrainien de métal core avec Tatiana, un petit bout de femme qui chante aussi bien en gutural qu'en clair.

sympa. :bave:
50788
Anthony Braxton. Un jazzman qui cite dans ses influences aussi bien Debussy, Schoenberg, Varèse et Stockhausen que Charlie Parker, Ornette Coleman ou Eric Dolphy, ça m'a fait tendre l'oreille. Donc pour une fois, j'ai découvert un truc en jazz, sans demander mon chemin à kumo ou à Hoz' (c'est risqué, c'est sûr, mais je serais toutefois curieux de savoir ce qu'ils pensent de ce bonhomme.) J'ai bien aimé le disque que voici, dont la deuxième face me semble, disons, plus "cérébrale" que la première. Mais je prends tout.

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:01:32 ]

50789
Braxton, c'est pour moi un des génies incontestables de ces dernières décennies, un vrai penseur, un visionnaire, en plus d'un instrumentiste et compositeur (donc je ne le limiterais pas au jazz).
J'ai eu la chance de le croiser brièvement à NY en 99 pour les 75 ans de son ami Sam Rivers, beaucoup de beau monde ce soir là, je regrette juste qu'il n'ai pas tapé le boeuf.

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:05:18 ]

50790
Merci Ya Hozna pour ces précisions. En fait, je suis tombé sur Braxton car il est question de lui dans un livre sur la musique du vingtième siècle que je suis en train de lire. Et je comprends effectivement que c'est un artiste à multiples facettes,