Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Groupe ukrainien de métal core avec Tatiana, un petit bout de femme qui chante aussi bien en gutural qu'en clair.
Je préfère l'album cloud factory au dernier, kîngdom of everything car il me semble plus spontané. Dans Kîngdom of everything avec une seule chanson tu pourrais en faire trois et puis parfois, comment dire la voix semble trop chargée d'effet ou trop compressée la rendant moins naturelle. Cloud factory par contre tabasse bien comme il faut.
L'album
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 19:31:09 ]
Anonyme
30851
50764Posté le 12/06/2018 à 19:29:46
Citation de Ya :
Un live @ Marciac de Zorn en 2010:
John Zorn - direction, saxophone
Marc Ribot - guitar
Jamie Saft - piano, orgue
Trevor Dunn - bass
Kenny Wollesen - vibraphone
Joey Baron - drums
Cyro Baptista - percussion
Ce live est absolument excellent !
0
Anonyme
4295
50765Posté le 13/06/2018 à 19:16:25
Dylan - Th man in m
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
50766Posté le 14/06/2018 à 00:06:18
Citation de Rifki :
Le dernier Ghost disponible à l'écoute.
Petite perte de mojo.
Bah ouai c’est vraiment pas top, je suis d’accord.
0
Anonyme
2235
50767Posté le 14/06/2018 à 10:26:02
Citation de cystite :
Dylan - Th man in m
Des envies de Lebowsky ?
Bon morceau, mais tout l'album, New Morning, est excellent.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50768Posté le 14/06/2018 à 11:01:45
C'est marrant cet incroyable succès de Dylan.
Ca m'a toujours fait l'effet d'une soupe indigeste, n'ayant retenu du blues et de la country que les postures les plus fades, passe-partout, et stéréotypées.
J'ai pourtant essayé plein de fois.
Et là encore ça recommence...