Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 983 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50951
Sinon, dans un genre différent, j'ai bien kiffé "Le Chomage" et "Delacave". Ça sonne assez post-punk circa 1980, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je vais voir ce qu'on trouve sur ce Seb Normal..
50952
Dick Annegarn... piano dans l’eau...



50953
Citation de sonicsnap :
Sinon, dans un genre différent, j'ai bien kiffé "Le Chomage" et "Delacave". Ça sonne assez post-punk circa 1980, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je vais voir ce qu'on trouve sur ce Seb Normal..


Oula faut que j'écoute ça ! :bave:
50954
50955
Syl Johnson... cool... Lonnie Smith aussi... ça me fait penser à l’autre éthiopien là... ^^


50956
Citation de Dr :
Citation :
Dick Annegarn


:aime: :aime:


Hein ça !... ce morceau pffiiiooouuu... simple, tripes... parce que bon, c’est un zozo mais c’est une bête à la guitare ce type... il te fait un Yes à la Genesis première mouture seul à la guitare acoustique ce con là... :bave:
50957
Nan mais rhâââââ^, ce morceau, c'est Beethoven corrigeant Mozart, c'est Miles Davis apprenant à Hendrix comment composer, c'est Morrison en duo avec Bertrand Cantat, c'est Muriel Moreno philosophant avec Marie Curie.
A écouter en entier bien sûr, ça dure et ça groove sa race.
50958
Je ne connaissais pas Mulatu Astatke. C'est très bien! Par contre, Grover Washington, je connais bien. Super morceau!!

Autre chose: Iannis Xenakis - Peaux, by Kuniko Kato: Très impressionnant!

50959
Grover washington :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50960

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion