Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 048 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50451
Sqoqo, kumo ::bravo:
Avez vous également écouté le projet de Sean Lennon et Les Claypool ? Ça devrait vous plaire..

Orygen : j'écouterai ce soir, mais j'ai un peu saturé de J. Arthur à une époque, voir si je me reconcilie


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50452
Wai Kexp rocks, trop cool cette radio. :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50453
x
Hors sujet :
le coup de vieux YoLaTengo!

dans le genre live à la rdio( mais plus calme et electro), il y a cet excellent de Royksopp, avec le gars en peignoir

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 18:05:55 ]

50454
Citation :
quote
kodek
50455
J'aime bien les lives de KEXP aussi, les papy du rock alternatif des 90's ( Lee Ranaldo, Low...) qui enfilent des chaussons et des Fender à 5300 euros reliquées d'origine avec nouvelles mécaniques pour pousser la chansonnette. C'est souvent trop pop pour moi, mais les musiciens sont excellents... Si Yo La Tengo pouvait faire que des solos comme celui-là pendant une demi-heure, ce serait parfait.

Ceephax : où est passé l'acide méditerranéen ?

Message écrit en mode HTML

50456


Message écrit en mode HTML

50457
Chouette la série KEXP! Et ça faisait des lustres que je n'avais pas entendu Yo La Tengo! Le morceau après le premier interview, ça déchire bien!
Sympa le live de Röyksopp!
Ceephax Acid Crew, il y a à boire et à manger, mais dans l'ensemble, je retourne écouter Squarepusher..
Catherine Sauvage est un peu décalée dans tout ça. Là encore, ça faisait bien je ne sais combien que je n'avais pas entendu cette grande dame! Belle chanson!
PVRIS, c'est léché comme un morceau du concours de l'eurovision. Pas précisément tout ce que j'aime.
Polaroil > Oui, c'est super le "Claypool Lennon Delirium"! Quelqu'un en avait posté un superbe live, ici même, il n'y a pas très longtemps. Dans l'ensemble, je trouve que Sean Lennon a fait un certain nombre de choses qui méritent vraiment d'être écoutées..




50458
c'est moi qui l'avait postée, un festival californien je crois :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50459
50460
Du coup:

:8O:

:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.