J'aime bien les lives de KEXP aussi, les papy du rock alternatif des 90's ( Lee Ranaldo, Low...) qui enfilent des chaussons et des Fender à 5300 euros reliquées d'origine avec nouvelles mécaniques pour pousser la chansonnette. C'est souvent trop pop pour moi, mais les musiciens sont excellents... Si Yo La Tengo pouvait faire que des solos comme celui-là pendant une demi-heure, ce serait parfait.
Chouette la série KEXP! Et ça faisait des lustres que je n'avais pas entendu Yo La Tengo! Le morceau après le premier interview, ça déchire bien!
Sympa le live de Röyksopp!
Ceephax Acid Crew, il y a à boire et à manger, mais dans l'ensemble, je retourne écouter Squarepusher..
Catherine Sauvage est un peu décalée dans tout ça. Là encore, ça faisait bien je ne sais combien que je n'avais pas entendu cette grande dame! Belle chanson!
PVRIS, c'est léché comme un morceau du concours de l'eurovision. Pas précisément tout ce que j'aime.
Polaroil > Oui, c'est super le "Claypool Lennon Delirium"! Quelqu'un en avait posté un superbe live, ici même, il n'y a pas très longtemps. Dans l'ensemble, je trouve que Sean Lennon a fait un certain nombre de choses qui méritent vraiment d'être écoutées..