Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
4295
50453Posté le 05/04/2018 à 18:01:47
x
Hors sujet :
le coup de vieux YoLaTengo!
dans le genre live à la rdio( mais plus calme et electro), il y a cet excellent de Royksopp, avec le gars en peignoir
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 18:05:55 ]
fender2010
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
50454Posté le 05/04/2018 à 19:20:36
Citation :
kodek
1
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
50455Posté le 05/04/2018 à 20:43:11
J'aime bien les lives de KEXP aussi, les papy du rock alternatif des 90's ( Lee Ranaldo, Low...) qui enfilent des chaussons et des Fender à 5300 euros reliquées d'origine avec nouvelles mécaniques pour pousser la chansonnette. C'est souvent trop pop pour moi, mais les musiciens sont excellents... Si Yo La Tengo pouvait faire que des solos comme celui-là pendant une demi-heure, ce serait parfait.
Ceephax : où est passé l'acide méditerranéen ?
0
Message écrit en mode HTML
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
50456Posté le 05/04/2018 à 21:26:35
0
Message écrit en mode HTML
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50457Posté le 05/04/2018 à 22:19:23
Chouette la série KEXP! Et ça faisait des lustres que je n'avais pas entendu Yo La Tengo! Le morceau après le premier interview, ça déchire bien!
Sympa le live de Röyksopp!
Ceephax Acid Crew, il y a à boire et à manger, mais dans l'ensemble, je retourne écouter Squarepusher..
Catherine Sauvage est un peu décalée dans tout ça. Là encore, ça faisait bien je ne sais combien que je n'avais pas entendu cette grande dame! Belle chanson!
PVRIS, c'est léché comme un morceau du concours de l'eurovision. Pas précisément tout ce que j'aime.
Polaroil > Oui, c'est super le "Claypool Lennon Delirium"! Quelqu'un en avait posté un superbe live, ici même, il n'y a pas très longtemps. Dans l'ensemble, je trouve que Sean Lennon a fait un certain nombre de choses qui méritent vraiment d'être écoutées..