Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 892 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51161
'tain la Méhari toute neuve! :8O: Sinon, la chanson est effectivement sympathique. En fait, j'aime surtout les refrains..
51162
good voice ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

51163
Ghinzu, un de mes groupes belges fétiches. La fin de ce morceau me transporte.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51164
En effet, c'est bien bon quand ça commence à grimper aux rideaux à la fin
J'avais jamais entendu parler d'eux.
51165
On les connait surtout pour ça



Si t'as pas la télé depuis longtemps t'es peut être passé à côté cela dit :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51166
Merci Ginzhu, très bon :bravo:

Moi je connaissais (vaguement) avec ce clip :

le matin, en regardant M6clip :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

51167
Ils ont des côtés bien pop que je trouve bien troussés, mais je les préfère dans une version un peu plus Noisy, violente. Certains de leurs riffs frôlent l'indécence. A écouter principalement l'album mirror mirror (avec COLD LOVE, dont le clip est mortel, mais je l'ai déjà mis et je veux pas en mettre trop ici). Et puis surtout à les voir en concert, c'est une machine de guerre.

Ici aux vieilles charrues en 2009

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51168
Oui, c'est vraiment bien Ghinzu. Et c'est dans "c'est quoi maintenant" que j'ai découvert ça il y a quelques années. :bravo:
51169

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51170
Polyphia/ Renaissance
Du rock instrumental qui passe bien, je vois bien ça pour un road trip tonique
Ils n'ont pas inventé l'eau chaude mais ça tient la route. J'aime bien à l'occasion.