Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 699 233 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51211
51212
L'actualité brésilienne me donne envie d'écouter de la "Tropicalia" et notamment ce morceau fondateur de Caetano Veloso que j'aime beaucoup:

51213
x
Hors sujet :
Caetano :aime:
Il a pris la parole la semaine dernière - suite à l'assassinat de son ami Moa do Katendê par un supporter de Bolsonaro - pour dénoncer la barbarie que représente ce dernier. Caetano, comme beaucoup d'autres artistes, avait été emprisonné par les militaires en 68...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51214
x
Hors sujet :
Merci Wham Bam pour cette info. Le "Tropicalisme" était en effet un mouvement musical politisé, se rebellant contre l'extrême droite militaire au pouvoir. Le pays a à nouveau besoin de ces porte-voix!
51215

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

51216

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

51217
x
Hors sujet :
le chanteur a un casque beat by dre, c'est passé de mode ça ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

51218

Ian Dury - Wake up & make love with me.

cette voix et ce son de basse :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

51219
Ça fait une paye que je n'avait pas entendu Ian Dury. Merci de me le rappeler: C'était un très bon!
Screaming Headless Torsos me met un peu le cul entre deux chaises: Il y a à la fois des plans qui me séduisent et d'autres qui me rebutent..

Maintenant: King Crimson est un groupe que je ne connait pas très bien. Malheureusement, c'est un groupe dont les disques ne sont disponibles ni sur Spotify, ni sur Deezer. Alors, j'ai été à la pêche sur YouTube. J'ai cherché des morceaux de "In The Wake Of Poseïdon", album qui me semble un peu oublié, et j'ai trouvé des choses qui m'ont bien plu. Notamment ce très bel instrumental:

51220
Gleitzeit - Ich komme aus der DDR