Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellent ce Göttsching avec une plage aux accents oldfieldiens vers les 24:00.
Ça me rappelle des heures de bidouillages avec le premier delay acheté.
0
Anonyme
17065
51295Posté le 08/11/2018 à 09:05:17
Pour rester un peu dans une ambiance répétitive/Terry Rileysque:
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
51296Posté le 08/11/2018 à 10:01:46
Jsuis pas ultra fan des OST Zelda de manière générale, mais faut avouer que ces remixs sont plutôt cools
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51297Posté le 08/11/2018 à 22:32:17
Séquence madeleine de Proust
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
51298Posté le 09/11/2018 à 10:46:06
Nico-These days.
Nico aurait eu 80 ans il y a quelques jours, plus personne n'écoute ça.
J'avoue pour ma part ne plus écouter Nico (sans le Velvet) tous les matins. Le fait est qu'elle a pourtant fait de très belles choses, comme cette jolie chanson.
Merci kumo pour le morceau de Steve Moore qui est un bonhomme très intéressant.
Sinon, Manuel Göttsching est-il le premier à avoir eu l'idée de brancher sa guitare directement dans une chambre d'écho?