Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 823 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51321
Migo > Intéressant le minimalisme de Joep Franssens. Le morceau au piano peut faire penser à Reich, mais c'est trompeur car l'évolution du motif n'est pas continu. Mais ça s'écoute bien. Quant à l'air au violon, dommage qu'il soit noyé dans l'écho.
Xav Belmoufles> J'avoue ne pas connaître grand'chose à Jamiroquai. Ce morceau discoïde pas mal torché me laisse toutefois mi-figue mi-raisin..
will_b > Ce morceau de dEUs est assez chouette. Je ne sais pas pourquoi je suis passé complètement à coté de ce groupe.
kumo > J'aime beaucoup la harpe. Surtout avec des airs comme la sonate d'Hindemith ou le fantastique "Danse Sacrée, Danse Profane" de Debussy. Le reste est à l'avenant: Bon disque!
Alx > J'ai toujours été fan des chansonnettes minimalistes d'Elli & Jacno! La disparition de Jacno m'a fait beaucoup de peine. Quant à Elli, j'ai vu une interview récente d'elle. Elle a un peu vieilli, mais elle est toujours aussi belle.

51322
Citation :
Nico aurait eu 80 ans il y a quelques jours, plus personne n'écoute ça. :8O:

elle avait fait une version de l hymne allemand...

Elle a été censuré en allemagne pour ça, si je me rappelle bien.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:39:02 ]

51323
51324
51325
51326
51327


Plutôt rock vintage. Abum sympa.Très sympa même.

Yamin Alta est originaire de Perpignan. Finalement cette ville n'est pas si morne musicalement.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51328
x
Hors sujet :
Citation de Sonic :
. Quant à Elli, j'ai vu une interview récente d'elle

Où donc, stp?
51329
cystite > Sur YouTube, mais je viens de faire une recherche et je ne retrouve pas cette séquence. Il faut dire que c'était une vidéo où il n'y avait pas qu'elle. Elle était interviewée dans un bar et elle était brune..
51330
Avec votre manque de culture musicale Monsieur Snap, vous avez sûrement confondu avec Lio :oops2: