Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 896 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51391
x
Hors sujet :
Heu..à cette époque je jouais aux billes dans la cour de récré :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

51392
x
Hors sujet :
t con t'aurais du venir


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51393
Ne connaissant Little Bob que de nom, j'ai finalement écouté par curiosité. C'est pas mal ! :)
J'ai laissé la sélection YouTube se dérouler, et me voici en compagnie de Dr Feelgood...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51394
:bave: Ah... Du bon pub rock. :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51395
Et ça joue à fond depuis tout à l'heure, naviguant entre The Who et Rory Gallagher...
Allez, un petit échantillon ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51396
Honegger mieux servi que par lui-même :oops2:



51397
Je garde un souvenir ému de concerts de Little Bob à la fin des 70's.

Merci pour les vidéos live de Taste et surtout de Dr Feelgood période Wilko: Une tuerie! J'ai eu la joie de rencontrer Lee Brilleaux quand je bossais dans le disque. C'était un type charmant et admirable, qui aurait donné sa chemise, et a d'ailleurs donné de ses propres deniers pour venir en aide à de jeunes groupes qui ramaient. Pourquoi a-t-il fallu qu'il disparaisse si jeune?

Sinon, la Pastorale d'Eté d'Honegger me colle des frissons chaque fois que je l'entend! Rendons hommage à ce compositeur suisse qui a porté haut les couleurs du néo-classicisme français du milieu du XXe siècle..
51398
51399
51400
Pas mal ça Aether, ça me rappelle cet album d'Alva Noto