Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne connaissant Little Bob que de nom, j'ai finalement écouté par curiosité. C'est pas mal !
J'ai laissé la sélection YouTube se dérouler, et me voici en compagnie de Dr Feelgood...
Je garde un souvenir ému de concerts de Little Bob à la fin des 70's.
Merci pour les vidéos live de Taste et surtout de Dr Feelgood période Wilko: Une tuerie! J'ai eu la joie de rencontrer Lee Brilleaux quand je bossais dans le disque. C'était un type charmant et admirable, qui aurait donné sa chemise, et a d'ailleurs donné de ses propres deniers pour venir en aide à de jeunes groupes qui ramaient. Pourquoi a-t-il fallu qu'il disparaisse si jeune?
Sinon, la Pastorale d'Eté d'Honegger me colle des frissons chaque fois que je l'entend! Rendons hommage à ce compositeur suisse qui a porté haut les couleurs du néo-classicisme français du milieu du XXe siècle..