Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du jaaaaz pas compliqué là maintenant , avec Joe Henderson dans sa période Milestone/engagement politique/fusion
Alice Coltrane et Charlie Haden dans le line-up.
Bon, si je ne vous présente pas un groupe suédois toutes les trois semaines c'est que je ne vais pas très bien. Le groupe de métal suédois signifiant la forme olympique.
Mais Baskery, ce sont trois sœurs qui nous viennent de Suède et interprètent du bluegrass sympa. En tout cas elles ont des jolies voix. J'y suis très sensible. Elles sont très belles et j'y suis très sensible forcément aussi.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51288Posté le 07/11/2018 à 21:07:19
ALTIN GÜN qui signifie âge d'or en turc est un groupe hollandais et turc qui fait revivre le rock turc des années 70. Belle découverte pour moi qui m'a rappelé l'époque ou je jouais dans une groupe de bollywood. Puis c'est pas trop éloigné de la Suède.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51289Posté le 07/11/2018 à 21:18:35
Ah ouais c'est très bien Altin Gün
Dans le même esprit y a aussi les Suédois de Kebnekaise.