Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 878 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51421
51422


Budgie - Zoom Club

x
Hors sujet :
Sonic, je suis retourné compter, avec des petits avions :-D
51423
Over Kraft > Lorn!! :bave: Ce morceau est superbe! Mais Lorn vient de sortir un nouvel et admirable album: "Remnant"..

Un extrait:



Xav Belmoufle > Chouette ce morceau de Budgie. J'aime spécialement quand le guitariste joue du switch de sa gratte!
x
Hors sujet :
Sinon, je ne compte plus très souvent, mais je suis allé admirer tes Starfighters! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 12:42:54 ]

51424
x
Hors sujet :
Beaucoup de F86 Sabre aussi, cela correspond à une probable belle commande de l'US Air Force en 1951 :-D
51425
Ryuichi Sakamoto Trio
51426
C'est cool Budgie. Metallica avait repris leur titre chrash course in brain surgery dans leur EP 5.98 $ garage day re-revisited.

Iron maiden a lui repris I'can't see my feeling pour une face B d'un de ses 45 tours promotionnel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51427
Et breadfan aussi pour Metallica
51428
Budgie m'a donné envie de réécouter Blue Cheer qui passe en général pour être le premier groupe métal de l'histoire (en 1968, quand même..)

51429
Maintenant c'est Dreaming neon black album de Nevermore Je ne sais pas trop dans quel style métal classer ce groupe qui sait créer des supers ambiances.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51430
Shunaji - Midnight Movie
Du hip-hop comme j'aime, aux influences diverses, une musique riche et variée,avec des morceaux de jazz dedans