Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 833 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51341

J'écoute peu de rock mais cet album de Sambomaster de 2005 est excellent, pour moi il y a 90% de tubes dedant, fait rarissime..

2 ans que je n'ecoutais plus, je crois que je vais retomber dedant....

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

51342
Je n'avais jamais entendu parler de Sambomaster. C'est du rock bien rock'n'roll.. :bravo:

Sinon, concernant Nico, en France non plus, ses albums n'ont jamais envahi les bacs des disquaires et ça n'est sans doute pas pour cause de censure..
51343
c'est étrange que la petit Nicotine n'est pas fait un tabac en france :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

51344

Iglooghost, signé sur brainfeeder, dans la lignée de squarepusher et venetian snares avec une touche hiphop.

51345
:boombox/sac à dos/deliverrou:
51346
51347
Pas mal de choses cette dernière semaine, le porte monnaie a pris une claque avec:
- le coffret des 50 ans du White Album des Beatles, bel objet, soigné, son excellent, assez mitigé sur la qualité des Esher Demos.
- le Book of Beriah de John Zorn, coffret 11 cds qui termine le cycle Masada, avec dessus Secret Chiefs 3, Julian Lage (:aime:), Zion80 ou le Gnostic Trio, excellent de bout en bout.
- le coffret More blood on the Tracks de Dylan, 6 cds, à tomber par terre.
- l'excellent dernier Cypress Hill, Elephants on Acid, ça reveille bien, ils sont revenus au top avec plein d'influences orientales.
- La Fenice, enregistrement solo de Keith Jarrett de 2006 qui vient de sortir, magnifique.
- Lebroba, le magnifique trio batterie-trompette-guitare Cyrille-Leo Smith-Frisell, mon coup de coeur.
- The Maid with the Flaxen Hair, de Mary Halvorson avec Bill Frisell, balades dédiées au guitariste Johnny Smith, produit par Zorn, tiens, c'est tellement bon que c'est aussi mon coup de coeur.
- et enfin ça:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51348
Tu as piqué ma curiosité avec le dernier Cypress Hill, perdus de vue depuis longtemps.
Je suis en train d'écouter, excellent :bravo:
51349
'tain ça sharkle bien Iglooghost!
Brigitte Fontaine: Chouette chanson et chouette vidéo!
Sinon, c'est la saison des coffrets, là! Bravo pour ces investissement Wham Bam!
Je ne suis pas un inconditionnel de John Zorn, mais ce "Book of Beriah" excite ma curiosité..
Quant à la Messe du Pape Marcel, j'ai déjà eu l'occasion de dire récemment que c'est un chef d'œuvre absolu dont je ne me lasserai jamais! :bravo:
51350
Comme il était question de John Zorn, je suis en train d'en écouter un peu au hasard..
Par exemple, j'aime beaucoup ce morceau: