C'est quoi maintenant ?
- 62 068 réponses
- 702 participants
- 1 699 113 vues
- 541 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
51341 Posté le 15/11/2018 à 17:31:00
J'écoute peu de rock mais cet album de Sambomaster de 2005 est excellent, pour moi il y a 90% de tubes dedant, fait rarissime..
2 ans que je n'ecoutais plus, je crois que je vais retomber dedant....
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
sonicsnap
85199
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51342 Posté le 15/11/2018 à 18:36:59
Je n'avais jamais entendu parler de Sambomaster. C'est du rock bien rock'n'roll..
Sinon, concernant Nico, en France non plus, ses albums n'ont jamais envahi les bacs des disquaires et ça n'est sans doute pas pour cause de censure..
Sinon, concernant Nico, en France non plus, ses albums n'ont jamais envahi les bacs des disquaires et ça n'est sans doute pas pour cause de censure..
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
51343 Posté le 15/11/2018 à 19:19:43
c'est étrange que la petit Nicotine n'est pas fait un tabac en france
Quand je conduis pas j'ai peur.
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51344 Posté le 16/11/2018 à 13:12:01
Iglooghost, signé sur brainfeeder, dans la lignée de squarepusher et venetian snares avec une touche hiphop.
Spacionot (ex Cola Verde)
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
51346 Posté le 16/11/2018 à 22:31:21
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
51347 Posté le 17/11/2018 à 12:49:06
Pas mal de choses cette dernière semaine, le porte monnaie a pris une claque avec:
- le coffret des 50 ans du White Album des Beatles, bel objet, soigné, son excellent, assez mitigé sur la qualité des Esher Demos.
- le Book of Beriah de John Zorn, coffret 11 cds qui termine le cycle Masada, avec dessus Secret Chiefs 3, Julian Lage (), Zion80 ou le Gnostic Trio, excellent de bout en bout.
- le coffret More blood on the Tracks de Dylan, 6 cds, à tomber par terre.
- l'excellent dernier Cypress Hill, Elephants on Acid, ça reveille bien, ils sont revenus au top avec plein d'influences orientales.
- La Fenice, enregistrement solo de Keith Jarrett de 2006 qui vient de sortir, magnifique.
- Lebroba, le magnifique trio batterie-trompette-guitare Cyrille-Leo Smith-Frisell, mon coup de coeur.
- The Maid with the Flaxen Hair, de Mary Halvorson avec Bill Frisell, balades dédiées au guitariste Johnny Smith, produit par Zorn, tiens, c'est tellement bon que c'est aussi mon coup de coeur.
- et enfin ça:
- le coffret des 50 ans du White Album des Beatles, bel objet, soigné, son excellent, assez mitigé sur la qualité des Esher Demos.
- le Book of Beriah de John Zorn, coffret 11 cds qui termine le cycle Masada, avec dessus Secret Chiefs 3, Julian Lage (), Zion80 ou le Gnostic Trio, excellent de bout en bout.
- le coffret More blood on the Tracks de Dylan, 6 cds, à tomber par terre.
- l'excellent dernier Cypress Hill, Elephants on Acid, ça reveille bien, ils sont revenus au top avec plein d'influences orientales.
- La Fenice, enregistrement solo de Keith Jarrett de 2006 qui vient de sortir, magnifique.
- Lebroba, le magnifique trio batterie-trompette-guitare Cyrille-Leo Smith-Frisell, mon coup de coeur.
- The Maid with the Flaxen Hair, de Mary Halvorson avec Bill Frisell, balades dédiées au guitariste Johnny Smith, produit par Zorn, tiens, c'est tellement bon que c'est aussi mon coup de coeur.
- et enfin ça:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
51348 Posté le 17/11/2018 à 13:12:44
Tu as piqué ma curiosité avec le dernier Cypress Hill, perdus de vue depuis longtemps.
Je suis en train d'écouter, excellent
Je suis en train d'écouter, excellent
sonicsnap
85199
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51349 Posté le 17/11/2018 à 16:58:07
'tain ça sharkle bien Iglooghost!
Brigitte Fontaine: Chouette chanson et chouette vidéo!
Sinon, c'est la saison des coffrets, là! Bravo pour ces investissement Wham Bam!
Je ne suis pas un inconditionnel de John Zorn, mais ce "Book of Beriah" excite ma curiosité..
Quant à la Messe du Pape Marcel, j'ai déjà eu l'occasion de dire récemment que c'est un chef d'œuvre absolu dont je ne me lasserai jamais!
Brigitte Fontaine: Chouette chanson et chouette vidéo!
Sinon, c'est la saison des coffrets, là! Bravo pour ces investissement Wham Bam!
Je ne suis pas un inconditionnel de John Zorn, mais ce "Book of Beriah" excite ma curiosité..
Quant à la Messe du Pape Marcel, j'ai déjà eu l'occasion de dire récemment que c'est un chef d'œuvre absolu dont je ne me lasserai jamais!
sonicsnap
85199
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51350 Posté le 17/11/2018 à 17:36:13
Comme il était question de John Zorn, je suis en train d'en écouter un peu au hasard..
Par exemple, j'aime beaucoup ce morceau:
Par exemple, j'aime beaucoup ce morceau:
- < Liste des sujets
- Charte