Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 978 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51441
On est obligé d'écouter l'album ?
51442
x
Hors sujet :
Non tu n'es pas obligé. J'ai joint deux titres pour avoir une idée plus précise. Ce qui est compliqué c'est d'exprimer par écrit ce que l'on ressent et pourquoi on veut faire partager. J'ai tendance à faire trop long sans finalement aborder l'essentiel. C'est ce que je souhaite améliorer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51443
x
Hors sujet :
Bon ben j'ai juste lu ta prose, je trouve ça bien, ça donne envie d'écouter (ce que je vais faire maintenant mais sans trop d'illusion, c'est pas vraiment le genre de musique que j'apprécie).
Juste cette tournure
Citation :
une paire de duellistes complémentaires
ça redonde un peu je trouve.
51444
x
Hors sujet :
rifk' : c'est bien écrit...la preuve, comme Migo, j'ai écouté les deux titres, parce que tu avais éveillé ma curiosité..:bravo:
J'ai détesté, mais c'est une autre histoire ;)
51445
x
Hors sujet :
Merci à vous deux d'avoir pris le temps de lire. Effectivement il y a ce coté redondant dans la tournure de phrase. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 19:24:41 ]

51446
Dead City ruins

Selon la classification de sqoquo, Dead city ruins, ce serait un hard rockeur australien qui viendrait sauver la princesse des griffes du dragon à bord de son pick-up Holden. La glaciaire pleine de bières et de côtelettes de Kangourou pour un barbeuc de l'amitié. Il embarquerait la princesse à qui il apprendrait à éventrer une canette au poignard. Ils se marièrent et eurent ensemble plein de tatouages. Le dragon fut adopté comme animal de compagnie.



Dead city ruins c'est un mélange d'Ozzy Osbourne, AC/DC et Iron Maiden.

J'ai mis ce titre au hasard mais j'aime tout l'album.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51447


The Magic Ray - Purple & Green

Assez rafraichissant, dès que je peux je m'écoutes l'album entier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

51448
On dirait les Shadows :bave:

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 20:19:39 ]

51449
Alx > Intéressant "The Magic Ray". J'aime beaucoup le morceau qui suit (à 29.03) celui que tu as sélectionné.. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le morceau à la Shadows. Très beau son de gratte!

Rifki > Je trouve très sympa de mettre des infos sur les groupes que tu postes. J'ai donc écouté Aeolian et Dead City Ruins, mais je ne sais pas trop quoi en dire car ça ne cadre pas trop avec mes goûts persos. Enfin bon, je ne pourrai pas dire que je n'ai jamais entendu parler de ces groupes.. :bravo:
51450
J'apprécie aussi beaucoup quand tu laisses tes impressions sur la musique que l'on partage. Parfois je retourne quelques pages en arrière pour réécouter un titre que tu as commenté.

:donnerunesecondechanceauproduit:


Citation de sonicsnap :
> Rifki > Les deux morceaux de Static-X que tu as postés se ressemblent pas mal, mais ça ne fait pas de détail. Je dois dire que je ne crains pas!


Tout à fait. C'est le type de rythmique que j'aime. On retrouve ce gimmick sur toutes les musiques que je poste ici. C'est inconscient de ma part.

Sinon, Lunatic, le titre d'ouverture de l'album Cult of static de Static X, le solo de guitare est joué par Dave Mustaine, leader de Megadeth. Ce qui donne un cachet vintage au morceau lorqu'on l'apprend (enfin, pour un initié :lol:).




Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.