Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 662 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51511
Super Tito & Tarantula, chouette cocktail.
Et une galette bien cool, de la musique de skate-boarder, le dernier disque de Tommy Guerrero : Road to knowhere
51512

Je viens de me faire les 1Omn de wico au casque,  bien trippant! y'a du Télévision dans ce morceau !

51513


Le solo de Nels là dessus est beyond (j'ai pas d'autres mots)

Pour ceux qui veulent venir les voir en Gelbique j'offre une place de Camping dans mon jardin :D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51514
51515
Clair, impossible Germany est le chef d'œuvre du groupe
51516
the in crowd.....Ramsey Lewis quartet
51517
Un des riffs les plus bad ass du rock, et une vision de la musique mainstream complet dans les clous



Dire straits rocks et Mark a une sacrée patte quand il s'agit de scruter son quotidien. Il en devient même devin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51518
Fuck yeah

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51519
Oui Dire Straits....souvenirs de jeunesse !
Je préfère celle-ci
51520
390px-Lubomyr-melnyk_DSC08011.jpg
Je l'avais déjà présenté ici sans grand succès : Lubomyr Melnyk un pianiste compositeur Canadien d'origine ukrainienne.
Si vous aimez Simeon Den Holt, Phil Glass, l'école estonienne, la musique répétitive et les minimalistes en général ça pourrait vous plaire.


[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 17:00:40 ]