Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 635 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 637 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51011
x
Hors sujet :
Ben en fait c'est surtout toutes ces années à persévérer en cumulant des jobs à côté pour s'en sortir sans que rien ne change qui m'a fait de la peine.

Après j'aime pas du tout ce qu'ils font mais bon, techniquement ils ont quand même pas l'air du tout à la ramasse, donc il doit forcément y avoir suffisamment de gens sur terre prêt à écouter leur morceaux et les voir sur scène pour les faire vivre.

Mais quand tu vois que le groupe continue d'être géré de la même manière depuis les années 80, sans compter la meuf d'un des gars du groupe qui gère la com' comme une grosse tanche j'ai l'impression. Tu ne t'étonnes qu'à moitié de les voir galérer.
Mais c'est quand même triste de voir qu'il suffirait qu'ils revoient juste ce point là pour pouvoir vivre de leur passion mais que tout ça ne changera pas.
51012
Lorn, fascinant, j'adore :bravo:
51013
Dirty projectors
51014
Bruise Pristine, de Placebo, sur leur excellent premier album éponyme, le reste de leur discographie relevant de l'imposture :oops2:
51015




[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 01:16:02 ]

51016
51017
Krapod -> je plussoie...
51018
Là, dans dEUS depuis 1h..

51019
Il est cool, ce morceau... il est cool cet album... les 4 premiers sont cools... :bravo:
51020