Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 874 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51411
kumo > Equations Of Eternity! Ça n'a vraiment pas pris une ride!!

Dubozia kolectiv, c'est très bien fait, mais perso j'ai un peu de mal avec ce genre de rock festif.

Les Baxter, ça me rappelle mon enfance car mes parents étaient très amateurs de ce genre de truc.

Underwood, comme beaucoup de trucs ambient ça se laisse écouter, sans toutefois me faire grimper aux rideaux..

The Boys Of The Lough, c'est du folk écossais? En tous cas, je trouve çe disque épatant!

Enfin, je ne connaissais pas Jarabe de Palo. Je trouve ce morceau vraiment bon: Il faudra que j'en écoute autre chose!

Merci pour toutes vos trouvailles! :bravo:

51412
Après tout ça, c'est le nouvel album de Jon Spencer: “Spencer Sings The Hits”



:bave:

[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 14:17:58 ]

51413
Jarabe de Paulo c’est une icône du rock espagnol. On est allés en famille à Madrid passer le réveillon 1998 ou 99 avec l’album La Flaca en boucle, d’ou Les souvenirs. Ça reste assez convenu mais j’adore.

Dans la même veine il y avait ça :

51414
Merci Xav pour ces infos! :bravo: Je découvre ces groupes qui m'étaient complètement inconnus. Toutefois, je préfère Jarabe de Paulo à Cafe Quijano..

[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 16:12:53 ]

51415
:8O: au sujet de Café Quijano, je viens de voir que sur l’album dont est issu ce titre, le batteur est Vinniê Colaiuta.
51416
Retour en Octobre, Frank Darcel, scène rennaise début de 80'.





51417

Je sais pas vous mais youtube me fait des recommandations géniales, je veux dire des trucs pointus ou pas forcément connus. J'ai pas l'impression que c'était comme ça avant.

51418
Chouette.
51419
Et oui. Je réécris ce qui est sous la vidéo.
C est YouTube qui m’a proposé ça. Je sais pas vous mais je trouve que les recommandations de YouTube sont vraiment bien, pas l impression que c était aussi pointu avant.
51420
Ouais très agréable Kokoroko.
Maintenant le dernier album d'Omar Sosa, qui délaisse de plus en plus le jazz pour une musique universelle et mystique.
Il avait déjà sorti l'année dernière un album magnifique avec un joueur de kora sénégalais (transparent water), cette fois c'est une collaboration avec Yilian Cañizares, chanteuse et violoniste cubaine.
Omar Sosa & Yilian Cañizares – Aguas