Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 758 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51501
The fucked up beat (Eddie Palmer & Brett Zehner, 2 musiciens new-yorkais)
Beaucoup de samples pour une ambiance très personnelle, qui change avec les albums.
Celui-là (a bomb shelter in kansas) est carrément sombre

Ils ont fait d'autres trucs plus légers, qui feraient plus penser à Yello, comme Records Vanishing Crop Circles and Occult Rituals in the Future Age of Paranoia
51502
Pas mal The Fucked Up Beat. Je suis en train d'écouter ça. Je ne connaissais pas et je trouve ça assez intéressant.

Sinon, mention pour Ernest Ranglin, le Mathusalem du reggae. Et bravo pour la superbe compilation "Space, Energy & Light" postée par Joeko!


:bravo::bravo::bravo:
51503
Par ailleurs, je me suis enfin offert le triple CD "Anton Webern: Complete Works op.1 - op.31". 10 € à la Fnac.. C'est pas du vol! Et comme tout l'œuvre de Webern ne suffit pas à remplir trois CD, le dernier volume se termine par une Fugue de Bach et quelques Danses de Schubert.

le-pub-des-gentlemen-2461788.jpg

J'avais l'habitude d'écouter ce petit coffret sur Spotify, mais je suis ravi de me l'être procuré. Je l'ai écouté en boucle toute la journée, et j'y retourne. Webern est un très grand compositeur..

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 22:32:26 ]

51504
Citation :
Webern est un très grand compositeur..

Oui !

Citation :
Pas mal The Fucked Up Beat

J'ai trouvé cela plus évocateur, étrange et triste, par moments, que sombre. Subjectivité...

The great gig in the sky par le philharmonique de Londres


[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 22:57:32 ]

51505
Le morceau de Pink Floyd par le London Philarmonic, je m'attendais au pire. En fait, ce n'est pas ridicule, même si ça me laisse quelque peu mi-figue mi-raisin..

Citation de Myazomoth :
Citation :
Webern est un très grand compositeur..
Oui !

Je suis toujours ravi de tomber sur un nouveau venu qui apprécie la musique atonale! Bienvenue Myazomoth!
51506
Citation :
Sinon, mention pour Ernest Ranglin, le Mathusalem du reggae


Il est le mathusalem du reggae "propre" et il est né en 1932, mais il est talonné par un autre jamaïcain : Lee Scratch Perry qui est né en 1936 et lui fait plus dans le reggae "lofi".
Chose marrante ils ont tout les deux sorti une version de soulful I en 1969, va savoir qui en a la paternité...



Quand je conduis pas j'ai peur.

51507
51508
:pleaserewind:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51509
Yeah gregreg fait chaud là :bravo:
51510


Je vais aller les voir à l'AB Bruxelles bordel :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...