Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 908 réponses
  • 700 participants
  • 1 684 971 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51721
Salut a.k.a. bien content de te revoir :bravo:
51722
Tiens ! Salut a.k.a ! ;)
51723
51724
Découvert colin stetson en première partie de bill frisell à la philharmonie, quelle claque diatonique !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51725
J'espère qu'il a pas de voisins trop proches :-D
Les sons qu'il tire là sont fabuleux !
Je suppose qu'il se fait pas 3 paquets de goldos maïs par jour....


Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 18:39:08 ]

51726
Excellentes les dernières propositions, Matinier, Beanfield, Colin Stetson :aime2: , Unloved
Je connaissais personne là-dedans.
Pour moi, les anglais de King Capisce
Pas d'étiquette à coller, un peu Henry Cow pour l'esprit peut-être ?
51727
Le morceau de Beanfield, je l'ai réentendu sur l'inévitable Soma FM, sur le canal Space Station Soma, que je n'avais pas réécouté depuis une éternité... J'étais persuadé que la couleur y était plutôt ambient, mais pas du tout, c'est downtempo/chill mi-90, début/mi-2000 : William Orbit, Ibizarre, Chris Zippel et autres...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51728
Colin Stetson, ça fait un peu « sport de la colonne d’air », trouvé-je... :volatil:
51729
Ouiii!! Notre a.k.a qui réapparaît! Saluons sa venue!! Et il n'arrive pas les mains vides, nous amenant deux albums absolument épatants (;)) d'un bonhomme particulièrement original et ingénieux. :bravo: J'espère que ton retour ne sera pas sans lendemain, et qu'on te reverra par ici, au moins occasionnellement..

Là, je suis sur l'album de King Capisce. Il me semble que c'est le genre de truc que j'aurais eu du mal à écouter il y a quelques années, et que maintenant j'aime bien, probablement sous l'influence de certains participants à "C'est Quoi Maintenant?" Merci les amis! :bravo:



51730
Pas mal Unloved , chiadé et ça fourmille de micro-arrangements