Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 731 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51731
Dans la série :
Perles-du-Japon-Tipiak-.jpg
Ce trio koto/accordeon/sax très original et inspiré (à mon goût)
S. Tanooka, Kohsetsu & H. Takahashi - The Rain Of Secret Color

Hizuru :

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 01:31:37 ]

51732
Hizuru :bravo: J'aime beaucoup quand le groove démarre vers les 8'

Des réminiscences...
Pierre Bensusan · Didier Malherbe - Bamboule

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 16:53:17 ]

51733
Bonobo - NiteLight
51734
Le mélange des cordes et de la rythmique !
51735
Là tout de suite : le dernier album de Weezer (surnommé le Tear album). Putain quelle déception. Du copier coller des originaux (l'album est composé uniquement de reprises, dont notamment le Africa qui a fait parler de lui l'année dernière).

Limite parfois je me demandais si c'était pas un mix fait par un fan avec les morceaux originaux et puis non, en tendant l'oreille on se rend compte que c'est la voix de Rivers Cuomo.

Franchement rien à sauver.

Edit : j'imagine que Rivers s'est imaginé faire la BO de Guardians of the galaxy III...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 13:56:02 ]

51736
Ah oui, j'ai vaguement écouté cette arnaque.

Puis on m'a fait écouter Greta van Fleet, et là j'ai gerbé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51737
Morceau de 'saison' (Änglagård les a inspirés).


RDV au printemps...
51738
Citation de will_bru :
Là tout de suite : le dernier album de Weezer (surnommé le Tear album). Putain quelle déception. Du copier coller des originaux (l'album est composé uniquement de reprises, dont notamment le Africa qui a fait parler de lui l'année dernière).

Limite parfois je me demandais si c'était pas un mix fait par un fan avec les morceaux originaux et puis non, en tendant l'oreille on se rend compte que c'est la voix de Rivers Cuomo.

Franchement rien à sauver.

Edit : j'imagine que Rivers s'est imaginé faire la BO de Guardians of the galaxy III...


De plus, Lukather n'est vraiment plus au sommet de son art


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51739
cystite > J'aime bien Bonobo en général et en particulier "Days To Come", cet album d'où est tirée cette chanson.

Tropicália ou Panis Et Circencis
J'avais déjà posté cette compilation fondatrice du mouvement Tropicaliste il y a quelques années, mais je viens de la réécouter et je l'aime énormément. Toutes les chansons qu'elle contient sont meilleures les unes que les autres. De plus, l'arrivée au pouvoir du nouveau César brésilien remet son ton protestataire au goût du jour..

51740
La tête de gosse émerveillé que fait Zappa à 0:48, ravi par l'interprétation de Napoleon Murphy Brock :bravo: