Là tout de suite : le dernier album de Weezer (surnommé le Tear album). Putain quelle déception. Du copier coller des originaux (l'album est composé uniquement de reprises, dont notamment le Africa qui a fait parler de lui l'année dernière).
Limite parfois je me demandais si c'était pas un mix fait par un fan avec les morceaux originaux et puis non, en tendant l'oreille on se rend compte que c'est la voix de Rivers Cuomo.
Franchement rien à sauver.
Edit : j'imagine que Rivers s'est imaginé faire la BO de Guardians of the galaxy III...
Là tout de suite : le dernier album de Weezer (surnommé le Tear album). Putain quelle déception. Du copier coller des originaux (l'album est composé uniquement de reprises, dont notamment le Africa qui a fait parler de lui l'année dernière).
Limite parfois je me demandais si c'était pas un mix fait par un fan avec les morceaux originaux et puis non, en tendant l'oreille on se rend compte que c'est la voix de Rivers Cuomo.
Franchement rien à sauver.
Edit : j'imagine que Rivers s'est imaginé faire la BO de Guardians of the galaxy III...
De plus, Lukather n'est vraiment plus au sommet de son art
cystite > J'aime bien Bonobo en général et en particulier "Days To Come", cet album d'où est tirée cette chanson.
Tropicália ou Panis Et Circencis
J'avais déjà posté cette compilation fondatrice du mouvement Tropicaliste il y a quelques années, mais je viens de la réécouter et je l'aime énormément. Toutes les chansons qu'elle contient sont meilleures les unes que les autres. De plus, l'arrivée au pouvoir du nouveau César brésilien remet son ton protestataire au goût du jour..