Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 709 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51801
Écoute cette version au moins. D'ascension ce morceau est. Après oui, ils ont pondu des trucs moyens aussi.
51802
Je m'écoute ça demain
51803
x
Hors sujet :
Je viens d'écouter EST mais y a rien à faire ça me parle pas, je suis resté collé à ma chaise.
Je trouve ça juste "agréable" en fait.
51804
x
Hors sujet :
Parfaitement ton droit.

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 14:35:22 ]

51805
Un chouette live du Horoya Band, un groupe guinéen des années 60-70, nationalisé par le gouvernement de l'époque ce qui semblait être une sorte de récompense et la garantie de conditions de travail de qualitay.

Un peu d'histoire pour les curieux
Ils ont enregistré pas mal d'albums qu'on trouve par petits bouts sur YT.
En tout cas ça groove bien
51806
51807
En regardant direc' sur YT, ça passe.
51808
Voilà ! Ça 'swingue' et ça danse !
51809
Petit hommage
51810
Pas mal l'Horoya Band. Malgré sa "nationalisation", le groupe semble avoir un parcours assez chaotique. Un trésor caché de la musique africaine..

Quant à Prodigy, leurs premiers disques furent une belle claque, c'est sûr! Ils ont sorti un nouvel album tout récemment. Leur musique n'a pas beaucoup évolué, mais elle reste bien efficace.

Sinon, page précédente, il n'y avait pas grand'chose pour moi. J'avais négligé d'écouter "Ascension" de John Coltrane, je viens de réparer ça. Quand il y a juste basse, batterie, éventuellement piano et éventuellement un sax, je trouve ça chouette. Mais quand tous les instruments à vent jouent ensemble, amha, c'est bien casse burnes.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 22:58:18 ]