Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 334 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 817 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51781
On en parlait sur AF, il y a quelques temps et du coup je m'y suis intéressé. Eh ben, je trouve que le dernier album de Justice est bon. C'est un objet étrange : apparemment ils ont repris leur mix live (en virant le public) et l'ont remixé. Du coup l'album est une sorte de bestov, à la fois live et remixé. Je kiffe bien.

51782
Lee Hazlewood : The night before

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51783
Our Native Daughters - Quasheba, Quasheba

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51784
Belle voix, Lee Hazlewood. J'aime surtout ce qu'il a fait avec Nancy Sinatra..
Justice, j'ai toujours trouvé ça un peu creux et cet album ne m'accroche pas plus..
Jeff Buckley, c'était vraiment une grande voix dans la lignée de celle de Tim, mais j'ai du mal à trouver ma vie dans son répertoire.
Ian Dury! Grand bonhomme! J'aime spécialement ses morceaux les plus funkys comme "Look At Them Laughing" dans cet album.
Je ne connais pas très bien Delgres, mais ce "Mo Jodi" est très efficace. Faudrait peut-être que j'écoute d'autres trucs..
Jamais entendu parler de Peia, mais cette chanson est fort belle!
Chandra Lacombe, ça me botte moins, mais ça m'a donné l'idée de réécouter ceci:

Sheila Chandra "Shanti, Shanti, Shanti"


PS: Bien envoûtant "Quasheba Quasheba"!

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 16:59:21 ]

51785
Le groupe Sniper se sépare et annule toute ses dates.

51786

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51787
Incroyable la quantité de matos sur scène :8O:
Mais ça ne les empêche pas de dégager une bonne grosse énergie primaire c'est le principal.
Pour rester dans le plaisir de jouer (là c'est même thérapeutique) ,un live de Tash Sultana au Tiny Desk
Je la trouve extraordinaire cette nana, d'autant plus quand on connait son histoire
51788
Elle est à fond, mais je n'y arrive pas (c'est moi). Quant à Justice, il y a de très bonnes choses; dommage que ça "pompe" comme cela. Bien sucré quand même !
51789
Migo > Merci !!! Actuellement je cherche pour le projet d'un pote des exemples de gens qui travaillent avec boucle et looper, tu tombes à point :bravo:
51790