Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On en parlait sur AF, il y a quelques temps et du coup je m'y suis intéressé. Eh ben, je trouve que le dernier album de Justice est bon. C'est un objet étrange : apparemment ils ont repris leur mix live (en virant le public) et l'ont remixé. Du coup l'album est une sorte de bestov, à la fois live et remixé. Je kiffe bien.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Belle voix, Lee Hazlewood. J'aime surtout ce qu'il a fait avec Nancy Sinatra..
Justice, j'ai toujours trouvé ça un peu creux et cet album ne m'accroche pas plus..
Jeff Buckley, c'était vraiment une grande voix dans la lignée de celle de Tim, mais j'ai du mal à trouver ma vie dans son répertoire.
Ian Dury! Grand bonhomme! J'aime spécialement ses morceaux les plus funkys comme "Look At Them Laughing" dans cet album.
Je ne connais pas très bien Delgres, mais ce "Mo Jodi" est très efficace. Faudrait peut-être que j'écoute d'autres trucs..
Jamais entendu parler de Peia, mais cette chanson est fort belle!
Chandra Lacombe, ça me botte moins, mais ça m'a donné l'idée de réécouter ceci:
Incroyable la quantité de matos sur scène
Mais ça ne les empêche pas de dégager une bonne grosse énergie primaire c'est le principal.
Pour rester dans le plaisir de jouer (là c'est même thérapeutique) ,un live de Tash Sultana au Tiny Desk
Je la trouve extraordinaire cette nana, d'autant plus quand on connait son histoire
Elle est à fond, mais je n'y arrive pas (c'est moi). Quant à Justice, il y a de très bonnes choses; dommage que ça "pompe" comme cela. Bien sucré quand même !
0
Anonyme
3602
51789Posté le 24/02/2019 à 04:47:13
Migo > Merci !!! Actuellement je cherche pour le projet d'un pote des exemples de gens qui travaillent avec boucle et looper, tu tombes à point