Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 692 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51901
Ah ouais, c'est comme la pochette, spécial ! :8O:
51902
Y a pire...

Bien, Avi Avital !
51903

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

51904
Néo post-black metal dépressif
51905
Seigneur qu'est-ce que c'est que ce truc abomiffreux!!? Par contre pitilouis, ce que tu as posté page précédente (post 51896) me subjugue vraiment! La voix de ce monsieur et les sons qu'il tire de son instrument sont absolument magnifiques.
Rifki, je ne connaissais pas du tout Caro Emerald, mais je trouve cette chanson très jolie.
Aussi, j'ai bien aimé ce que Avi Avital fait avec sa mandoline.
Enfin, au début du morceau de Steve Khan, je me suis dit que ça n'allait pas être pour moi, mais je suis finalement bien rentré dans le morceau. Ça swingue méchamment..

Je n'ai généralement guère de succès ici avec mes musiques contemporaines, mais je persiste quand même. Toshio Hosokawa est un compositeur japonais qui est toujours de ce monde, que j'ai découvert récemment et que je trouve passionnant. "Circulating Ocean", que voici, est à mon avis une œuvre magnifique, qui me semble assez accessible et dont je trouve qu'elle s'enchaîne très bien avec "La Mer" de Debussy.

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 16:24:14 ]

51906
Oh, ça s'écoute bien. Angoisse, tourmente, tension et "détente" à la fin.
51907
Oui c'est pas mal résumé, même si je n'irais pas jusqu'à l'angoisse au début..
:bravo:
51908
Sonicsnap, content que tu aies accroché à Batzorig Vaanchig. Avec son groupe "khusugtun" ça mérite également d'être écouté!
Ce qui m'impressionera toujours dans la musique mongole, c'est ce fameux chant de gorge diphonique...

Sinon moi je la trouve magnifique la "ballade" chinoise que j'ai postée...:mdr:

Bien sympa Avi Avital, surtout en trio!
J'ai écouté Circulating Ocean en entier, j'ai un peu badé. Pourtant je fume pu d'shit.

Ah bah du coup, je suis obligé de le poster...non?

51909
Meursaw' dédicace
51910