Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 616 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51831
J'aime bien leur "Paper bride" de Image of Sigrid



51832
Déjà 10 ans qu'il nous a quittés :8O:( j'aurais dit 5 ans mais non, ça fait bien 10 ans aujourd'hui )
Alain Bashung - Aucun express

51833

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

51834
Lady Gaga - Bang Bang (My Baby Shot Me Down) (Sonny Bono)

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 22:28:43 ]

51835
Ah mais je me disais bien, Dream baby dream, c'est une reprise de Suicide.
51836
Citation de Myazomoth :
Une Neneh Cherry autre. Un petit côté Morphine avec le sax.


Ah le baryton de Morphine... :bave:
51837
Bien vu Joeko! J'ai écouté tout le morceau par Neneh Cherry sans penser à Suicide! Il est vrai que ce n'est pas le morceau du groupe que j'ai le plus écouté, mais je l'ai sur les "ROIR Sessions". Enfin, l'honneur est sauf puisque j'ai aimé le morceau revu par Neneh Cherry.

Myazomoth & sqoqo > Je ne suis pas un inconditionnel de Poni Hoax, mais les deux morceaux que vous avez choisis sont excellents et on pourrait en trouver d'autres..
pontchartrain > Oui! Bashung a fait tant de belles choses, dont ce fantastique morceau!
Dj_1337 > Simply Red m'a toujours fait absolument ni chaud ni froid. Je n'ai jamais compris le succès de ce groupe..
m.balthazar > Hum.. Très honnêtement, une vieille scie que Lady Gaga la bien-nommée tente de réactualiser. Pas pour moi.

Et après tout ça, pour moi, c'est une version absolument héroïque de la "Sonate A Kreutzer" de Beethoven, par la violoniste Patricia Kopatchinskaja et le pianiste Fazıl Say, deux musiciens simplement éblouissants!



[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 17:47:35 ]

51838
Beethoven, le metalleux de l'époque (juste pour en dire une). Fluide et mordant quand il faut. Magnifiquement joué !
51839
The Proclaimers - I'm Gonna be


Quand je conduis pas j'ai peur.

51840
Laibach So Long, Farewell