Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après s’être envoyé des ébauches, on a pataugé dans une soupe à la guimauve pendant 2 bonnes semaines avant de se ressaisir. On est alors reparti sur un remixage d'une ébauche de Ludwigh, dans un esprit plus à l'arrache, donnant plus volontiers dans les guitares épaisses et le triturage de samples.
Ma meilleure moitié m'a fait découvrir cet album mythique, et notamment cette chanson. Je ne connaissais pas, ce chanteur a eu la vie la plus maudite qui soit hélas, mais a influencé et été repris par de nombreuses pointures (Simon& Garfunkel, Nick Drake..). Allez voir l'année de sortie de l'album, moi j'ai halluciné..
En France c'est Greame Allwright qui avait adapté cette ballade, plutôt bien adapté d'ailleurs.
Greame Allwright est toujours parmi nous, 92 ans.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51880Posté le 31/03/2019 à 22:01:52
je connaissais un peu Graeme Allwright pour le morceau Akou (Ne nous fachons pas), je viens de voir qu'il a une vie pleine et bien remplie