Boogaloo Joe Jones : bien funky
Eric Löhrer : reposant
Lebanon Hanover : c'est bien teuton, bien froid , j'aime assez, ça me rappelle un truc mais je trouve pas.
Le vrai faux mariage c'est chouette aussi, sûrement un spectacle à voir.
Sankirna, un percussionniste turc (Okay Temiz)des musiciens de jazz suédois, et une académie de percussions indienne (Karnataka College Of Percussion)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51866Posté le 28/03/2019 à 18:32:25
Eric Löhrer, je ne connaissais pas. Le morceau ne me fait pas grimper aux rideaux, mais ce n'est pas désagréable à écouter.
Très bien fait le revival cold wave circa 1979 de Lebanon Hanover. J'aime bien..
Le Vrai-Faux Mariage, ça a aussi l'air de savoir jouer, mais je ne suis pas "musiques festives" pour deux ronds.
Sankirna, objectivement c'est sûrement très bon, mais subjectivement je n'accroche pas trop.
Ça fait un bail que je n'avais pas écouté du Wu-Tang. Mais "Reunited" est un bon morceau.
[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 02:44:42 ]
Polaroil
13214
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
51868Posté le 29/03/2019 à 08:55:26
Ma meilleure moitié m'a fait découvrir cet album mythique, et notamment cette chanson. Je ne connaissais pas, ce chanteur a eu la vie la plus maudite qui soit hélas, mais a influencé et été repris par de nombreuses pointures (Simon& Garfunkel, Nick Drake..). Allez voir l'année de sortie de l'album, moi j'ai halluciné..