Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 752 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51861
Lebanon Hanover -- Gallowdance




51862
51863
Boogaloo Joe Jones : bien funky
Eric Löhrer : reposant
Lebanon Hanover : c'est bien teuton, bien froid , j'aime assez, ça me rappelle un truc mais je trouve pas.
Le vrai faux mariage c'est chouette aussi, sûrement un spectacle à voir.
Sankirna, un percussionniste turc (Okay Temiz)des musiciens de jazz suédois, et une académie de percussions indienne (Karnataka College Of Percussion)

51864
:bravo: Bien entraînant. J'aurais bien entendu Mr Zawinul avec.
51865

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

51866
Eric Löhrer, je ne connaissais pas. Le morceau ne me fait pas grimper aux rideaux, mais ce n'est pas désagréable à écouter.
Très bien fait le revival cold wave circa 1979 de Lebanon Hanover. J'aime bien..
Le Vrai-Faux Mariage, ça a aussi l'air de savoir jouer, mais je ne suis pas "musiques festives" pour deux ronds.
Sankirna, objectivement c'est sûrement très bon, mais subjectivement je n'accroche pas trop.
Ça fait un bail que je n'avais pas écouté du Wu-Tang. Mais "Reunited" est un bon morceau.

Maintenant: Naked City - Grand Guignol


51867




[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 02:44:42 ]

51868
Ma meilleure moitié m'a fait découvrir cet album mythique, et notamment cette chanson. Je ne connaissais pas, ce chanteur a eu la vie la plus maudite qui soit hélas, mais a influencé et été repris par de nombreuses pointures (Simon& Garfunkel, Nick Drake..). Allez voir l'année de sortie de l'album, moi j'ai halluciné..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51869

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

51870
Citation de Patrick :
Lebanon Hanover -- Gallowdance


Waouh, je viens sur ce topic pour la première fois et j'ai cliqué au pif sur cette chanson. ça c'est une bonne découverte! Merci de l'avoir posté ;)