Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 760 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51881
Jackson Franck là, c'est :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51882
Graeme Allwrigh qui a mis Sri Aurobino en musique. Quant à Baez, je pense toujours à celle-ci :
51883
Youtou dédicace
51884
Snarky Puppy - Young Stuff

51885
Bibi Tanga & The Selenites - Be Africa

51886
ALMA VOX - Toi mon toit

51887
Citation de pitilouis :
Citation de Patrick :
Lebanon Hanover -- Gallowdance


Waouh, je viens sur ce topic pour la première fois et j'ai cliqué au pif sur cette chanson. ça c'est une bonne découverte! Merci de l'avoir posté ;)


Heureux que ça te plaise ! :bravo:

Candlemass - Solitude



J'avais totalement à tort oublié ce groupe. Ce morceau est grandiose je trouve, et l'album Epicus, doomicus, metallicus dont il est tiré vraiment excellent. :bave:

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 08:10:20 ]

51888
On cite souvent Chicago ici, et Terry Katz. On peut trouver ça mielleux / guimauve, mais quel belle mélodie ce "Color my world". Crooner-cool :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51889
Tombé dans la guimauve ce matin. Une chanson-oreiller maintenant. cette version live est bluffante


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51890
Patrick truelle, je plussoie ton avis sur Solitude et l'album dont il est extrait!
Je comptais justement m'acheter le cd première version (1988 je crois). Les derniers pressages remasterisés ne sont pas gégé, à ce que j'ai entendu dire...
Par contre j'hésite entre la version us et française du cd.

Je sais que les 1ères versions us des 1ers King Diamond/Mercyful Fate (dont j'ai récemment fait l'acquisition) sont de bien meilleure facture que les UE par exemple.
En parlant de la bête...


Pas un album aussi connu/mythique que les 2 premiers, mais néanmoins excellent je trouve!