Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 970 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51371
Baarf


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51372
Pola: :bravo:
Qu'est ce que j'ai aimé entendre jouer ce type... tu dois pouvoir trouver sa version du standard Harlem Nocturne (célèbre aussi pour avoir été le thème de la série TV Mike Hammer...), la meilleure chose jamais faite avec une Tele.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51373
je la regardais à l'instant. Hallucinant. je suis un peu paumé dans les tonalités mais fasciné j'avoue :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51374
Je parle de la version studio, je crois qu'il existe des versions live amha avec moins d'impact.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51375
Je parle de la version studio, je crois qu'il existe des versions live amha avec moins d'impact.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51376

Citation de : Wham Bam Thank You Ma'am

 

Qu'est ce que j'ai aimé entendre jouer ce type... tu dois pouvoir trouver sa version du standard Harlem Nocturne (célèbre aussi pour avoir été le thème de la série TV Mike Hammer...), la meilleure chose jamais faite avec une Tele.

 

 

J'ai découvert quand tu l'avais posté ici. Depuis je l'ai dans ma playlist ( c'est même le seul morceau de ma playslist avec un solo guitare ). J'aime vraiment beaucoup!

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 00:30:49 ]

51377
Ouaip. Extraordinaire musicien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51378


Je suis captivé par cette rythmique simple et lancinante. L'album fire and water regorge d'autres pépites.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51379
'tain c'est une sacrée pointure ce Danny Gatton. Je ne le connaissais pas du tout..

Quand à Free, bien sûr, c'est grand!

:bravo:
51380

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...