Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 894 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52521
52522
Umut Adan sur l'album "Bahar"

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 23:10:13 ]

52523
52524
Tien Pouet, T'as le parallélisme gratos chez feux vert si tu mets ça dans la radio auto reverse de la Delorean

52525
Cola verde > Curtis Mayfield! :aime::aime::aime: Je suis archi-fan de ce monsieur. Je l'ai vu en concert peu de temps avant l'accident qui l'a rendu tétraplégique et j'en garde un souvenir très ému. Quand j'ai appris son décès, j'ai versé ma larme.
52526
Citation :
Cola verde > Curtis Mayfield! :aime: :aime: :aime: Je suis archi-fan de ce monsieur.Je l'ai vu en concert peu de temps avant l'accident qui l'a rendu tétraplégique et j'en garde un souvenir très ému. Quand j'ai appris son décès, j'ai versé ma larme.

Oui c'est la grâce musicale personnifiée. Tu a eu de la chance de pouvoir l'écouter en concert...Son accident est vraiment affreux, on se demande comment c'est possible que ce soit tombé sur lui...Il nous reste ses chansons et vidéos...

Là on entre dans des territoires bizarres.....La reprise déjantée et alcoolisée d'une chanson déjà foutraque à la base...

et l'originale

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 05:16:03 ]

52527
52528
raflum -​ Melodies Of Forest And Springs

Quand je conduis pas j'ai peur.

52529
Thomas Fersen : Monsieur

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52530
très très bon :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.