Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maintenant, j'épluche YouTube à la recherche de tout ce que je peux trouver de Brad Laner, un musicien californien actuel qui enregistre chez lui de très jolies chansons, parfois un peu planantes. Deux exemples:
[edit] Il ne me semble pas que je connaisse Jonathan Wilson. Jolie chanson aussi qui ne me dépayse pas trop par rapport à Brad Laner. La comparaison avec Cat Stevens est pertinente.
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 16:30:33 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
53122Posté le 20/03/2020 à 02:16:48
C'est vraiment chouette Jonathan Wilson, ça me fait penser à autre chose que Cat Stevens, mais ça ne me revient pas pour l'instant.
En ce moment la nuit j'écoute ça au casque et ça m'emmène dans de drôles de contrées :
Eliane Radigue / Trilogie De La Mort
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53124Posté le 20/03/2020 à 10:03:56
Brad Laner c'est sympa.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
53125Posté le 20/03/2020 à 10:35:10
c'est horrible, à chaque fois que je vois Eliane Radigue, je lis "Eliane Cradingue"
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
53126Posté le 20/03/2020 à 10:39:36
Eliane Radigue sort un peu d'un injuste oubli en ce moment ca fait plaisir . Je la verrai assez bien collaborer avec des groupes un peu barrés genre Sunn o)))
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
53127Posté le 20/03/2020 à 11:28:34
Eliane Radigue, elle a le diable au corps ???
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo a raison, la musique Eliane Radigue c'est la musique de nuit par excellence. Mais là, il fait jour et ayant lancé cette "Trilogie De La Mort", je ne parviens plus à l'arrêter!
Eliane Radigue sort un peu d'un injuste oubli en ce moment ca fait plaisir . Je la verrai assez bien collaborer avec des groupes un peu barrés genre Sunn o)))
Faudrait qu'elle se grouille un peu, elle a fêté ses 88 ans,
Occam Ocean Hepta 1 est sorti en 2017, pour instruments acoustiques, une collaboration avec l'ensemble Dedalus. C'est vraiment chouette mais ça doit être assez éprouvant pour les instrumentistes https://www.gmea.net/evenement/hepta-1