Maintenant, j'épluche YouTube à la recherche de tout ce que je peux trouver de Brad Laner, un musicien californien actuel qui enregistre chez lui de très jolies chansons, parfois un peu planantes. Deux exemples:
[edit] Il ne me semble pas que je connaisse Jonathan Wilson. Jolie chanson aussi qui ne me dépayse pas trop par rapport à Brad Laner. La comparaison avec Cat Stevens est pertinente.
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 16:30:33 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
53122Posté le 20/03/2020 à 02:16:48
C'est vraiment chouette Jonathan Wilson, ça me fait penser à autre chose que Cat Stevens, mais ça ne me revient pas pour l'instant.
En ce moment la nuit j'écoute ça au casque et ça m'emmène dans de drôles de contrées :
Eliane Radigue / Trilogie De La Mort
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
53126Posté le 20/03/2020 à 10:39:36
Eliane Radigue sort un peu d'un injuste oubli en ce moment ca fait plaisir . Je la verrai assez bien collaborer avec des groupes un peu barrés genre Sunn o)))
El Migo a raison, la musique Eliane Radigue c'est la musique de nuit par excellence. Mais là, il fait jour et ayant lancé cette "Trilogie De La Mort", je ne parviens plus à l'arrêter!
Eliane Radigue sort un peu d'un injuste oubli en ce moment ca fait plaisir . Je la verrai assez bien collaborer avec des groupes un peu barrés genre Sunn o)))
Faudrait qu'elle se grouille un peu, elle a fêté ses 88 ans,
Occam Ocean Hepta 1 est sorti en 2017, pour instruments acoustiques, une collaboration avec l'ensemble Dedalus. C'est vraiment chouette mais ça doit être assez éprouvant pour les instrumentistes https://www.gmea.net/evenement/hepta-1