Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 634 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53121
Maintenant, j'épluche YouTube à la recherche de tout ce que je peux trouver de Brad Laner, un musicien californien actuel qui enregistre chez lui de très jolies chansons, parfois un peu planantes. Deux exemples:



[edit] Il ne me semble pas que je connaisse Jonathan Wilson. Jolie chanson aussi qui ne me dépayse pas trop par rapport à Brad Laner. La comparaison avec Cat Stevens est pertinente.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 16:30:33 ]

53122
C'est vraiment chouette Jonathan Wilson, ça me fait penser à autre chose que Cat Stevens, mais ça ne me revient pas pour l'instant.
En ce moment la nuit j'écoute ça au casque et ça m'emmène dans de drôles de contrées :
Eliane Radigue / Trilogie De La Mort
53123
Wahou !! Particulier Éliane :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53124
Brad Laner c'est sympa.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53125
c'est horrible, à chaque fois que je vois Eliane Radigue, je lis "Eliane Cradingue" :mrg::facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53126
Eliane Radigue sort un peu d'un injuste oubli en ce moment ca fait plaisir :bave:. Je la verrai assez bien collaborer avec des groupes un peu barrés genre Sunn o)))
53127
Eliane Radigue, elle a le diable au corps ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53128
El Migo a raison, la musique Eliane Radigue c'est la musique de nuit par excellence. Mais là, il fait jour et ayant lancé cette "Trilogie De La Mort", je ne parviens plus à l'arrêter!
53129
Pour les ondes alpha.
53130
Citation de Patrick :
Eliane Radigue sort un peu d'un injuste oubli en ce moment ca fait plaisir :bave:. Je la verrai assez bien collaborer avec des groupes un peu barrés genre Sunn o)))

Faudrait qu'elle se grouille un peu, elle a fêté ses 88 ans,
Occam Ocean Hepta 1 est sorti en 2017, pour instruments acoustiques, une collaboration avec l'ensemble Dedalus. C'est vraiment chouette mais ça doit être assez éprouvant pour les instrumentistes
https://www.gmea.net/evenement/hepta-1