Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 083 réponses
  • 702 participants
  • 1 701 662 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53621
Vanishing Twin, le groupe londonien de la chanteuse et guitariste Cathy Lucas. Sa musique est difficile à décrire: Lounge-psychédélique et expérimental? En tous cas, leurs trois albums sont très réussis, notamment le dernier "The Age Of Immunology" sorti l'année dernière. J'aime vraiment beaucoup! Deux extraits:

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 23:15:15 ]

53622

putain les coupes, putain les fut' ,putain les bracelets anti-sueur, putain de refrain

Next: The Prouteur

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:25:48 ]

53623
Citation :
les bracelets anti-sueur

J'imagine que tu ne parles pas de Bruce Dickinson là :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

53624
nan je pensais à Steve Harris. Il va vite ça fait suer des poignets, c'est normal. Mais il y avait un truc avec le tennis aussi à l'époque, y a une filiation tennis / nwobhm. Ils avaient les mêmes coupes aussi.

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:29:23 ]

53625
Non mais j'imaginais Bruce s'éponger le front et emporter la moitié de la peau du visage par la même occasion :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

53626
Bruce c'est différent, la sueur est absorbée directement dans la frange

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:31:50 ]

53627
53628
Aaaah Maiden :bave:
C'est avec eux que j'ai découvert cette étrange guitare à 4 cordes. J'avais un poster de Steve Harris au dessus de mon lit, à une époque où les ados avaient plutôt des posters de Samantha Fox...
C'est Kitch, mais qu'est-ce que c'est bien les Maiden de cette époque
53629
Je connais pas trop trop, là The Trooper me laisse carrément tiède, face au refrain de Run To the Hill qui bute à l'infini. Aces High en top 1 Maiden.
Marrant: les 3 clip sont exactement pareil: le groupe sur scène avec 12 caméras, entrecoupé d'images d'archive/filmNB

53630
Le premier morceau que j'ai entendu de eux, et que j'ai voulu apprendre à la basse:

Flight of Icarus

Avec un refrain assez efficace aussi... purée, je sens que je vais réécouter du vieux hard-rock moi