C'est quoi maintenant ?
- 63 657 réponses
- 719 participants
- 1 911 460 vues
- 553 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 23:15:15 ]

Neveud

putain les coupes, putain les fut' ,putain les bracelets anti-sueur, putain de refrain
Next: The Prouteur
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:25:48 ]

will_bru

les bracelets anti-sueur
J'imagine que tu ne parles pas de Bruce Dickinson là

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:29:23 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:31:50 ]

sonicsnap

8.5

C'est avec eux que j'ai découvert cette étrange guitare à 4 cordes. J'avais un poster de Steve Harris au dessus de mon lit, à une époque où les ados avaient plutôt des posters de Samantha Fox...
C'est Kitch, mais qu'est-ce que c'est bien les Maiden de cette époque

Neveud

Marrant: les 3 clip sont exactement pareil: le groupe sur scène avec 12 caméras, entrecoupé d'images d'archive/filmNB

8.5

Flight of Icarus
Avec un refrain assez efficace aussi... purée, je sens que je vais réécouter du vieux hard-rock moi
- < Liste des sujets
- Charte