Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 453 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 178 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53181
53182
Joeko > Chouette nouveauté! Nouvel album en vue? C'est marrant, le thème de l'intro (jusqu'à 0'50) qui revient ensuite dans le morceau me fait penser à Future Sound Of London.
53183
John Fogerty confiné. 75 ans en mai prochain et toujours une belle voix je trouve.:8O:
53184
Citation de sonicsnap :
Joeko > Chouette nouveauté! Nouvel album en vue? C'est marrant, le thème de l'intro (jusqu'à 0'50) qui revient ensuite dans le morceau me fait penser à Future Sound Of London.

Bicep n'ont pas annoncé d'album pour l'instant, mais oui, on aimerait bien en entendre plus. :clin:
53185
Citation :
John Fogerty confiné. 75 ans en mai prochain et toujours une belle voix je trouve.


trop bien ! Merci pour le partage !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53186
Une vidéo de mon cousin qui vit à Nouméa et qui subit comme nous le confinement !

53187
Non content d'avoir inspiré tout le heavy-trash metal et ses rejetons, créé les meilleurs riffs de tous les temps, Tony Iommi a aussi inventé le mouvement perpétuel, à 0,22 :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

53188


Jviens de trouver ca. Jviens d'écouter ca. Jviens d'aimer ca.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

53189
Wheels Of Confusion de Black Sabbath! Excellent. Dans l'ensemble j'aime beaucoup ce Vol.4! Le riff de "Supernaut" est extraordinaire aussi!
:bravo:
53190
J'aime pas du tout Blackmore's Night, mais je comprends qu'on aime.
Quand tu vois que le gars a pondu In Rock avec DP, un des albums les plus sauvages de hard-rock, et aujourd'hui ressemble à ça, ça fait drôle:

C1fNAwXXcAAITKf.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz