Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 908 réponses
  • 700 participants
  • 1 684 975 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52681
Mais oui, mais c'était pas très convaincant
52682
Villagers of Ionnina city - Âge of Aquarius



Groupe grec de stoner (psychédélique) qui a la particularité d'intégrer de la musique traditionnelle jouée avec une clarinette. C'est planant, apaisant. Un peu dans le style de King Buffallo que j'avais posté ici. J'ai découvert Villagers of Ionnina city grâce à leurs compatriotes de Planet of Zeus (heavy rock) que j'écoute en boucle. Je vous recommande leur dernier album Faith in physics.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52683
Merkiii, Rifki. :bravo:

x
Hors sujet :
Jazz ou rock, avez-vous un avis tranché ou ternaire ? :oops2:
52684
Après le concours : Prohom - Pas D'idées
52685
Grâce à toi, Prohom est passé de 460 à 461 vues.:-D
Géo-bloqué en plus, obligé de passer par un VPN pour pouvoir la regarder.
Je me demande ce qui leur passe par la tête de bloquer la diffusion de trucs aussi confidentiels.
Sinon, Villagers of Ionnina city c'est cool, y aurait plus de clarinette chelou j'aurais encore plus aimé.
D'ailleurs Rifki, je te le pique pour le mettre dans le thread du rock exotique :bravo:
52686
Il avait été posté dans le thread du prog. J'aime bien le sample "il faudra éliminer les hommes, les religions..." :oops2:
Ah, la loi du nombre...

Ça aussi, c'est resté assez confidentiel : Smash - Real Surreal



52687
Coucou

Hier j'avais évoqué Planet of Zeus Qui est un groupe grec de heavy rock. Ce sont mes chouchous du moment. ils ont fait la première partie de groupes comme Clutch ou Mastodon. Ce qui lui a permis d'accéder à une reconnaissance bien mérité. Planet of Zeus c'est du rock bien velu, bien gras. Et le gras, c'est la vie ! Il y a beaucoup de feeling qui s'en dégage. personnellement il me file l'énergie.

Quoi de mieux qu'un live pour faire connaissance. de surcroît joué à domicile à Athènes. Très gros level de tabassitude dans ce concert. J'aurais bien aimé y être tellement le public est heureux d'y être. Il scande un slogan du groupe qui semble très impliqué dans les questions sociales et politiques du pays.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52688
x
Hors sujet :
Citation :
Un peu comme si je disais que le death métal c'est quand les musiciens s'habillent en noir, donc Jeanne Mas ou Barbara faisaient du death metal.


je te parle d'interprétation et du fait que les zikos se lâchent ou pas en concert, arrivant à rester carré et ensemble tout en imporvisant, tu me parles de fringues et de Patricia Kaas, on discute pas ensemble, c'est juste des propos de forum, inutiles et sans la moindre portée.
52689
x
Hors sujet :
Je te disais simplement que rester carrés et improviser ne définissent pas un genre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 11:21:42 ]

52690

Session enregistrée à FIP de Ballaké Sissoko & Vincent Segal.