C'est quoi maintenant ?
- 63 661 réponses
- 720 participants
- 1 912 876 vues
- 554 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

El Migo
24005

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52681 Posté le 11/11/2019 à 18:28:09
Mais oui, mais c'était pas très convaincant
0

Rifki
16843

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52682 Posté le 11/11/2019 à 19:12:18
Villagers of Ionnina city - Âge of Aquarius
Groupe grec de stoner (psychédélique) qui a la particularité d'intégrer de la musique traditionnelle jouée avec une clarinette. C'est planant, apaisant. Un peu dans le style de King Buffallo que j'avais posté ici. J'ai découvert Villagers of Ionnina city grâce à leurs compatriotes de Planet of Zeus (heavy rock) que j'écoute en boucle. Je vous recommande leur dernier album Faith in physics.
Groupe grec de stoner (psychédélique) qui a la particularité d'intégrer de la musique traditionnelle jouée avec une clarinette. C'est planant, apaisant. Un peu dans le style de King Buffallo que j'avais posté ici. J'ai découvert Villagers of Ionnina city grâce à leurs compatriotes de Planet of Zeus (heavy rock) que j'écoute en boucle. Je vous recommande leur dernier album Faith in physics.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Point-virgule
7995

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52683 Posté le 11/11/2019 à 19:21:48
Merkiii, Rifki. 

x
Hors sujet :Jazz ou rock, avez-vous un avis tranché ou ternaire ?
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme
2071

52684 Posté le 11/11/2019 à 22:20:09
Après le concours : Prohom - Pas D'idées
0

El Migo
24005

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52685 Posté le 11/11/2019 à 23:21:48
Grâce à toi, Prohom est passé de 460 à 461 vues.
Géo-bloqué en plus, obligé de passer par un VPN pour pouvoir la regarder.
Je me demande ce qui leur passe par la tête de bloquer la diffusion de trucs aussi confidentiels.
Sinon, Villagers of Ionnina city c'est cool, y aurait plus de clarinette chelou j'aurais encore plus aimé.
D'ailleurs Rifki, je te le pique pour le mettre dans le thread du rock exotique

Géo-bloqué en plus, obligé de passer par un VPN pour pouvoir la regarder.
Je me demande ce qui leur passe par la tête de bloquer la diffusion de trucs aussi confidentiels.
Sinon, Villagers of Ionnina city c'est cool, y aurait plus de clarinette chelou j'aurais encore plus aimé.
D'ailleurs Rifki, je te le pique pour le mettre dans le thread du rock exotique

0

Anonyme
2071

52686 Posté le 11/11/2019 à 23:34:05
Il avait été posté dans le thread du prog. J'aime bien le sample "il faudra éliminer les hommes, les religions..." 
Ah, la loi du nombre...
Ça aussi, c'est resté assez confidentiel : Smash - Real Surreal

Ah, la loi du nombre...
Ça aussi, c'est resté assez confidentiel : Smash - Real Surreal
0

Rifki
16843

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52687 Posté le 12/11/2019 à 14:04:26
Coucou
Hier j'avais évoqué Planet of Zeus Qui est un groupe grec de heavy rock. Ce sont mes chouchous du moment. ils ont fait la première partie de groupes comme Clutch ou Mastodon. Ce qui lui a permis d'accéder à une reconnaissance bien mérité. Planet of Zeus c'est du rock bien velu, bien gras. Et le gras, c'est la vie ! Il y a beaucoup de feeling qui s'en dégage. personnellement il me file l'énergie.
Quoi de mieux qu'un live pour faire connaissance. de surcroît joué à domicile à Athènes. Très gros level de tabassitude dans ce concert. J'aurais bien aimé y être tellement le public est heureux d'y être. Il scande un slogan du groupe qui semble très impliqué dans les questions sociales et politiques du pays.
Hier j'avais évoqué Planet of Zeus Qui est un groupe grec de heavy rock. Ce sont mes chouchous du moment. ils ont fait la première partie de groupes comme Clutch ou Mastodon. Ce qui lui a permis d'accéder à une reconnaissance bien mérité. Planet of Zeus c'est du rock bien velu, bien gras. Et le gras, c'est la vie ! Il y a beaucoup de feeling qui s'en dégage. personnellement il me file l'énergie.
Quoi de mieux qu'un live pour faire connaissance. de surcroît joué à domicile à Athènes. Très gros level de tabassitude dans ce concert. J'aurais bien aimé y être tellement le public est heureux d'y être. Il scande un slogan du groupe qui semble très impliqué dans les questions sociales et politiques du pays.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Anonyme
65640

52688 Posté le 13/11/2019 à 10:33:28
x
Hors sujet :Citation :Un peu comme si je disais que le death métal c'est quand les musiciens s'habillent en noir, donc Jeanne Mas ou Barbara faisaient du death metal.
je te parle d'interprétation et du fait que les zikos se lâchent ou pas en concert, arrivant à rester carré et ensemble tout en imporvisant, tu me parles de fringues et de Patricia Kaas, on discute pas ensemble, c'est juste des propos de forum, inutiles et sans la moindre portée.
0

Silverfish Imperatrix
6599

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
52689 Posté le 13/11/2019 à 11:21:08
x
Hors sujet :Je te disais simplement que rester carrés et improviser ne définissent pas un genre.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 11:21:42 ]

El Migo
24005

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52690 Posté le 13/11/2019 à 13:11:09
Session enregistrée à FIP de Ballaké Sissoko & Vincent Segal.
0
- < Liste des sujets
- Charte