Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 884 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53661
Ben moi, je vais écouter d'autres morceaux de ce groupe histoire de voir si j'ai vraiment des goûts de chiottes en métal..
53662
53663
C'est un groupe ukrainien. Il y a un titre dans cette langue et, après l'avoir écouté, on regrette qu'il n'en ai pas d'autres. Il y a une reprise d'Elvør en norvégien sympa aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

53664
En attendant, "A Hero's Death", le nouvel album de l'excellent groupe dublinois Fontaines DC est sorti aujourd'hui.
Un extrait:

53665
Une nouveauté, tiens, allez, soyons fous ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53666
53667
Foutraque mais tellement in your face. I've got blisters on my fingers pour la peine.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

53668
En cuisine, bercé par la folk tranquille de Jake Ziah

Extrait de leur excellent premier album These days, do you no justice.
Les suivants n'ont malheureusement pas la même magie, mais je recommande chaudement l'écoute de celui-ci

Edit: faut quand même que je vous partage aussi ce morceau, rien que pour la caisse claire totalement démente qui finira bien par arriver, vous verrez :bave:

[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 11:06:41 ]

53669
C'est sympa comme tout.

Je le ferai découvrir à Josiane dans ma Cadillac Kangoo la prochaine fois que je l'emmerai au steak house Buffalo Grill de San Juanito de las Vedas. J'aime prendre soin d'elle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

53670
Je ne connaissais pas ce groupe. Ces chansons sont pas mal. Ça vient de quel pays?