Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 948 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53561
Ah, je vais aller y poser une oreille!

Ce matin c'est réveil Jazzmaster avec une musicienne au son vraiment incroyable. Elle aussi, c'est un souvenir de concert que je ne suis pas près d'oublier, elle m'en a tiré des larmiches!

MADAME Shannon Wright, découverte il y a 5 ou 6 ans sur ce même sujet :bravo:

53562
Superbe.
53563
Le dernier Pain of Salvation. Plutôt original, et pas évident à la première écoute, mais qui passe très bien après.
Du coup, j'attends avec impatience l'album. Le précédent était déjà bien réussi, ça fait plaisir de les voir revenir bien inspirés.

Le clip, par contre.... :??:

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 10:56:37 ]

53564

Brutal Truth - Wish You Were Here...Wish You'd Go Away (Pink Floyd cover) :bave::facepalm::mrg:
53565
J’aime bien la liberté d’interprétation à part de 2:27
53566
Je suis retombé dedans.
À cause de Michka Assayas.

Bob Marley - Chances Are.
53567
Whaaaaaaou!
Je ne connaissais pas ce morceau de Bob Marley! Moi qui n'ai jamais accroché à son oeuvre ça me donne bien envie de tout reprendre depuis le début.
Merci pour la découverte :bravo:
53568
Citation de 8.5 :
Whaaaaaaou!
Je ne connaissais pas ce morceau de Bob Marley! Moi qui n'ai jamais accroché à son oeuvre ça me donne bien envie de tout reprendre depuis le début.
Merci pour la découverte :bravo:

:clin:
Ce n'est pas la version de l'album " Chances are" justement. J'aime les 2, avec un petit faible pour celle-là.
53569
Ouep, je ne sais pas de quelle époque date l'enregistrement, mais je crois entendre des sonorités qui laissent présager l'arrivée du Rocksteady. Vraiment bien !
53570
Je ne connaissais pas cette version de "Chances Are". Je la préfère aussi à celle qu'on trouve sur la compilation du même nom.
:bravo: