Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y avait ici il y a longtemps un AFien sympa du nom de Sixtysteven. Un jour, il a changé de pseudo et je l'ai perdu de vue. Peut-être a-t-il disparu du forum comme bien d'autres? Reste de lui un morceau vraiment incroyable, créé et réalisé avec Ludo38. Un morceau que je réécoute à intervalles réguliers, un vrai coup de génie, fait d'une pop un peu tordue, psychédélique peut-être, avec clin d'œil à Ennio Morricone. Mais où ont-ils été chercher ça??
Retour sur cet album de chevet. Pour moi ils incarnent le Rock, comme dirait l'autre. Ils ont le son que les Stones auraient voulu avoir, sauf qu'ils ne sont pas américains
Début de l'abum :
Début de ma journée
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Je me rerereregarde des films de Woody Allen dans lesquels il y a toujours des perles du jazz en bande son, comme cette petite merveille dans Maudite Aphrodite:
0
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 20:11:44 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
54204Posté le 16/11/2020 à 20:05:15
La sortie d'un nouvel album de Carla Bruni est toujours un évènement.
Elle permet de relativiser, de voir sous ses yeux le fossé qui existe entre médiocrité et dévouement à la musique.
Et le fossé n'apparait jamais aussi profond que quand j'écoute Nina Simone.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: