Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Velvet! Comment j'ai toujours vénéré ce groupe!
x
Hors sujet :
Pareil, mais nous nous répétons au fil des années.
Nico m'a toujours fasciné et il y aurait vraiment de quoi tirer un super film à partir de sa bio complètement hallucinante.
Elle assure bien la dame! Jolie performance, même si je ne trouve pas que l'œuvre gagne tellement à être jouée à la guitare même de façon irréprochable, plutôt qu'au piano.
Certaines transcriptions valent le coup. Asturias par ex.
0
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
54229Posté le 20/11/2020 à 22:59:44
Citation de sonicsnap :
Thurston Moore
Son solo à partir de 2'20 n'est pas un registre dans lequel je l'aurais attendu. Pas convaincu.
J'ai écouté vite fait le reste de son album, ça me parle plus.
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54230Posté le 21/11/2020 à 10:57:47
C'est pour ce solo inattendu que j'ai choisi ce morceau..