Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je crois que c'est une sélection du "lâcher de tracks" qu'AFX avait fait en 2017 sur Soundcloud. C'est bien cool et typique de son style. KorgFunk 5
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
25318
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54182Posté le 06/11/2020 à 21:03:44
Mike Farris, ancien chanteur du très très regretté (pour moi) groupe The Screamin' Cheetah Wheelies était revenu en 2014 avec un album gorgé de Soul / Rythm & Blues / Gospel de très bonne facture qui file une banane qui fait bien plaiz en ces temps moroses. Ca pue l'amérique qu'on aime, pas celle du gras du bide orange.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je suis pas fan de groupes composés de seulement deux membres en général. mais la, j'ai accroché du début jusqu'à la fin. Merci Guitar Part pour la découverte.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
89225
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54190Posté le 08/11/2020 à 16:24:11
Pas mal The Messenger Birds, mais je crois que je leur préfère les Black Keys et sutout les White Stripes..
Les Bell Rays, c'est grand! Screamin' Cheetah Wheelies c'était pas mal. J'aime beaucoup ce Power Of Love de Mike Farris que je n'avais jamais entendu.
Les Selected Works ne contiennent pas que des choses indispensables, mais ça reste Aphex Twin et donc intéressant.