[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 05:48:27 ]
Neveud
6455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
54683Posté le 20/02/2021 à 05:51:07
Citation de will_bru :
Faut vraiment que j'écoute beaucoup plus de Donovan...
Harry Nilson - Jump into the fire
klasssiiik!
dans les à-coté, j'adore le fait qu'il ponde des morceaux assez chiadés (without you) avec une certaine ambition, mais qu'il prenne pour sa pochette une photo floue de lendemain arrosé, en peignoir à coté du fridge
Découvert grâce à vous tous ici Khruangbin
C'est vrai que c'est bien foutu et que ça passe tout seul,on a l'impression qu'ils pourraient jouer des heures juste pour le plaisir.
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 15:58:31 ]
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54689Posté le 20/02/2021 à 16:24:22
Citation de El :
Qui est assez vieux pour avoir connu ce "disque pop de la semaine" ?
Paul Revere & The Raiders - Indian Reservation
Moi. On a même repris cette chanson avec mon groupe, quoiqu'on ne se soit pas basés sur la version de Paul Revere, mais sur celle de Don Fardon (ex-chanteur des Sorrows). A noter que cette superbe chanson a été écrite par John D. Loudermilk.
version de Paul Revere, mais sur celle de Don Fardon (ex-chanteur des Sorrows). A noter que cette superbe chanson a été écrite par John D. Loudermilk.
Tu es mûr pour question pour un champion, Sonicsnap
Je connais aucun de tout ce monde là.
J’ai parcouru ces trois titres, la voix de Colin Blunstone a retenu mon attention.
Kruangbin, à connaître, d’autant que d’après mes informations, Polaroil aurait ses chances avec la bassiste.
( quand j’étais jeunot, j’étais sûr que Elie Médéros tomberait dans mes bras Et puis non ).
Voici A-WA, un groupe de trois israéliennes qui chantent sur des sonorités arabisantes.
La musique sauvera le monde .