Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Presque l’impression que c’est du foutage de gueule. Il ne suffit pas de faire tourner en boucle 4 accords fussent-ils augmentés, renversés ou diminués pour faire un morceau. Il me semble que,sur ce coup, Brian Eno abuse de son prestige.
(Avis perso comme toujours )
Mais ça me rappelle une mélodie de Gainsbourg :
0
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
54583Posté le 03/02/2021 à 15:23:54
Citation :
Il ne suffit pas de faire tourner en boucle 4 accords fussent-ils augmentés, renversés ou diminués pour faire un morceau
? ah bon?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
54584Posté le 03/02/2021 à 15:24:13
Citation :
Citation :
Il ne suffit pas de faire tourner en boucle 4 accords fussent-ils augmentés, renversés ou diminués pour faire un morceau
? ah bon?
Désolé, j’ai pas aimé ce morceau au point qu’il m’a énervé. ça va passer
Encore un truc de papis pour la route :
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 15:27:21 ]
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
54585Posté le 03/02/2021 à 15:27:52
Très chouette cependant le Eno/Cluster
Un bon vieux Patchanga boys
un boucle de 4 mesures
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 15:34:54 ]
Je persiste, c’est exagéré. Le travail, la recherche, dans une composition sont des éléments essentiels et là, il y en a très peu. « Dans le « génie » il y a 99% de boulot » Mais encore une fois, goûts et couleurs, façon de voir les choses ne se discutent pas ( trop ).
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 10:12:32 ]
Anonyme
54588Posté le 04/02/2021 à 10:03:04
Tommy Emmanuel.
Au Québec beaucoup de guitaristes le considèrent comme un des meilleurs guitaristes au monde. Personnellement, je n’arrive pas à accrocher ( c’est pour ça que j’aimerais avoir un avis si possible ).
Il y a des très bons techniciens, « de gros travailleurs » de la guitare qui pourtant ne passent pas pour moi.
comme Sylvain Luc ou Larry Coryell pas exemple ( pas sur la tête svp)
.
Une alchimie et un principe qui ne fonctionnent pas toujours.
Voici Tommy Emmanuel :
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 10:03:59 ]
·dulciné
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
54589Posté le 04/02/2021 à 13:32:21
Dÿse − Spinne
0
sonicsnap
89226
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54590Posté le 04/02/2021 à 16:15:22
On ne pense pas assez souvent à Petrucciani dans les topics consacrés au jazz.
Le guitariste québecois sais manifestement se servir de son instrument mais sa musique ne m'intéresse pas.
Le morceau de Dÿse me semble bien inspiré et d'une originalité louable!