Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal cette version de Ya Rayha.
Mais je préfère quand même l'original de Dahmane El Harrachi que j'écoute de temps en temps.
1
Neveud
7817
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
54824Posté le 06/03/2021 à 14:27:44
Air connu! (j'ose pas dire d'où je la connais - mais comme pas mal de monde j'iamgine )
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54825Posté le 06/03/2021 à 15:23:42
Ouais, chouette version.
Qui donne envie d'Orient avec John Berberian qui a commis ce petit bijou précurseur en 1969
John Berberian And The Rock East Ensemble -
Middle Eastern Rock - 1969
Avec Joe Beck à la guitare quand même s'il vous plait...
Avant de s'assagir un peu (beaucoup)
Mais ça reste un magnifique oudeux (oudiste?)
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 15:28:31 ]
pontchartrain
3133
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
54826Posté le 06/03/2021 à 15:43:32
Berberian ? Automatiquement...
Mais aucun lien de parenté apparemment.
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54827Posté le 06/03/2021 à 16:24:59
Ose music > Je suis fan de Booker T, mais "Green Onions" je l'ai un peu beaucoup entendu.
Calvin Russell, je l'ai bien connu quand je bossais chez New Rose. Crossroad est un vrai chef d'œuvre.
Rob Zombie, ça me met toujours de bonne humeur.
Cola verde > Ya Rayha est un morceau qui m'a toujours emballé. Comme pontchartrain, je pense qu'on a jamais fait mieux que Dahmane El Harrachi. Mais j'ai quand même plaisir à écouter cette version.
El Migo > J'aime beaucoup ces musiques de John Berberian! Sage ou pas..
pontchartrain > Je respecte beaucoup Cathy Berberian, mais je préfère entendre chanter "Michelle" par les Beatles.