Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lulu Gainsbourg chante mal c’est un fait mais la version musicale de « l’eau à la bouche » est assez intéressante.
Pontchartrain —> ah ? Pourtant ça m’a fait tilt aux premières mesures.
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54852Posté le 08/03/2021 à 11:06:13
Ose music > Pourquoi faut-il trouver une explication rationnelle au fait qu'on n'aime pas Niagara? Ça ne me touche pas, ça ne m'évoque rien, je trouve ça ennuyeux, c'est tout. Après je n'ai pas de parti pris contre eux. Sitôt que Muriel Moreno a fait des choses qui m'ont branché, ça ne m'a pas gêné de le dire. As-tu écouté les deux morceaux que j'ai postés, c'est vraiment réussi! On est loin des trucs nunuches de Niagara.
Ce qui m’intéresse c’est : « pourquoi Aime t’on une musique ou une chanson plutôt qu’une autre ? »
Il y a sans doute beaucoup de paramètres.
Donc Niagara, tu trouves ça « nunuche » . Ok , c’est un élément.
OK -> trop cool, ils ont vraiment un trop bon son / tout connaissais pas
Pour le Ennio, je l'ai posté car je connaissais pas celle-là. Entendue dans émission de radio, shazamé, et hop.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 14:56:55 ]
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54860Posté le 08/03/2021 à 15:33:07
J'ai écouté Muriel Moreno et finalement, j'ai trouvé que cela ne se démarque pas tant que ça de Niagara. Juste que que le traitement est plus actuel. J'aimais bien Niagara.
Slift, ce groupe semble inspiré par the Oh sees.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.