Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 428 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55321
El Migo >> :bravo: Oui je sais quand ça me prend, je ringardise. Mais ça fait du bien par où ça passe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55322
Ah non mais c'est de la balle ces 3 morceaux
Et ça s'enchaîne à merveille
55323
Brian Setzer s'enchaîne avec tout :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55324
J'ai bien aimé Joyce Green que je ne connaissais pas.
Setzer, Cash et Bob Seger, chacun dans leur genre, c'est très très bien.
La chanson de Bertrand Belin est assez originale. Le chant chuchoté fait que je n'ai pas compris tout ce qui est dit, mais ce n'est sans doute pas vital et en gros ça passe bien.
55325
55326
Brian Eno - "Golden Hours", titre tiré de l'ultra-génial album "Another Green World" (1975).

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 15:50:51 ]

55327

Les cuivres synthétique de W.C., terrifiant et superbes.C'est une interprétation d'un morceau du Répertoire dont j'ai plus le nom

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 23:00:42 ]

55328
Citation de Neveud :
C'est une interprétation d'un morceau du Répertoire dont j'ai plus le nom

C'est le thème du Dies Irae qui a été utilisé entre autres par Berlioz dans la Symphonie Fantastique ou Liszt dans sa Danse Macabre.

Je ne tolère pas l'intolérance 

55329
:facepalm::bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55330

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...