Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa la vidéo du révérend blind et la version de Michèle écoutable cette fois-ci.
Ne vous inquiétez pas, je ne posterai pas « Michèle » de Gérard Lenormand.
Je réserve la musique d’apéro de El Migo pour l’apéro géant que l’on espère proche.
Une pièce connue pour un film qui ne l’est pas moins ( un titre qu’il m’est arrivé d'écouter en boucle ) :
0
Anonyme
54833Posté le 07/03/2021 à 09:18:30
Diana Krall ( qui chante ) :
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 09:21:37 ]
Anonyme
54834Posté le 07/03/2021 à 09:24:07
Et enfin un troisième pour la route :
0
Anonyme
160
54835Posté le 07/03/2021 à 11:01:49
Ring my Bell miam, je me suis retenu de poster les Blood Sisters...
Un classique du Paradise Garage produit par Chic
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54836Posté le 07/03/2021 à 14:57:47
Reverend Blind Gary Davis!
Extrait du second et nouvel album de Lost Horizons. Un disque vraiment magnifique!
J’ai du mal à rentrer dans l’univers de Lost Horizons. J’ai l’impression d’écouter du Pink Floyd avec la puissance en moins.
Mais je suis content de connaître.
Carly Simon, c’est Carly Simon mais j’ai trouvé ce titre pas assez varié.
Je suis peut-être sur un mode râleur ?
Question qui me turlupine depuis un moment : pourquoi n’aimez vous pas l’ancien groupe « Niagara » .
« Parce que c’est naze » ne sera pas un argument retenu
Une version de « My sweet lord » que je trouve sympa :
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54838Posté le 07/03/2021 à 16:26:29
My Sweet Lord: Echange standard de voix entre Harrison et Preston. Sinon le morceau est tel quel. Il reste très bon.