Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 16:56:44 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55337Posté le 25/04/2021 à 17:06:19
Je ne connaissais pas the Motels , mais bon ça m'a pas manqué beaucoup..
Stevie Nicks je préfère de loin sa période Fleetwood Mac.
J'ai l'impression que le printemps fait beaucoup d'effet à will-bru
Je confesse qu'après avoir été totalement fasciné par les premiers albums de Pink Floyd j'ai cessé de m'y intéresser à partir d'Atom Heart Mother, avec l'impression d'avoir été trahi. Je me suis rabattu sur les albums de Syd Barrett
J'évite en général d'en parler en public
Ah, j'ai toujours bien aimé Stevie Nicks, même si pas fan de tous ses morceaux.
The Motels, c'est un morceau anecdotique que j'aime beaucoup. Y a beaucoup de morceaux comme ça qui payent pas de mine mais que j'aime écouter. J'avais découvert le morceau dans l'album "We Are The World" (on ne rigole pas siouplé) mais chanté par Tina Turner.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 17:17:08 ]
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55340Posté le 25/04/2021 à 17:29:29
"The Piper At The Gates of Dawn" est un album fabuleux, dont je ne saurais me passer sur l'île déserte! Pas un morceau faible dans ce disque. J'ai longtemps dit que c'était le meilleur Pink Floyd, mais c'est difficilement comparable. De fait c'est pratiquement un autre groupe. Merci El Migo de rappeler ce disque exceptionnel à notre bon souvenir!