Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 533 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54951
Je ne connaissais pas Lhasa de Sela. Je vois malheureusement qu'elle est morte il y a déjà dix ans. Cette chanson est magnifique! Merci pontchartrain.
Jolie mélodie la valse de Cho Young-Wuk.
Je ne connais pas grand'chose de Carla Bley, mais j'ai assez aimé ce morceau, le solo de trompette est très bon.
Très jolie ambiance dans le morceau de Tuomo Väänänen. Totalement inconnu pour moi. Je vais jeter une oreille sur le reste de l'album..
54952
54953
oui, joli!

Alain Souchon n'est pas un film

54954
Entre psychédélique et stoner, Naxatras, des Grecs

Le chanteur et guitariste du groupe, John Delias fait maintenant tout autre chose, que j'aime beaucoup aussi
54955
Bon ben du coup, pour fêter ça...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

54956
Citation :
Ultimate Painting

C'est cool ça, je retiens...
54957
Sur Austru - Meteahna Timpurilor

Dans le Black Métal, il y a plein de groupes différents. Il y en a même de pas recommandables. Et, il y en a pour qui faire du Black métal est seulement un prétexte pour faire connaitre le folklore de son pays. C'est le cas de Sur Austru, un groupe roumain qui chante dans la langue vernaculaire et incorpore des instruments traditionnels. Et ça rend plutôt bien.

Cela reste du black métal sombre comme une forêt transylvanienne un soir de pleine lune mais c'est cool quand même.



L'album entier

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54958
:bravo: ils sont bien tes groupes de black, puis la fin est variée sur celui là. Keep posting!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 09:05:34 ]

54959
Je retiens John Delias ( sans vouloir vexer personne :) ) .

Des musiques du monde réarrangées par le clubber Claude Challe.
Pour moi, ça fonctionne :

54960
Marie-Jo Thério, la chanson phare du « grand dérangement » de 1755 :