Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Röyksopp, oui! C'était vraiment bien. Melody A.M. demeure un sommet de la pop électro.
Pas mal la musique du Bureau Des Légendes. Je ne l'avais jamais entendue.
"Le Tango Corse", c'est d'un humour un peu fatigué..
Pour le Rob: il a fait le musique du Bureau des L. Mais là c'est un projet antérieur, le Dodécalogue, 12 albums consacrés aux Evangiles! pas terminé, Institubes a coulé (à cause de ce projet entre autres).
Y en avait des sympa
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 14:48:09 ]
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55373Posté le 01/05/2021 à 15:13:37
Ah bon. De toutes façon je ne connaissais pas. Par contre, je préfère le morceau posté précédemment à celui-ci.
Pour ceux qui aiment David Bowie, je recommande vivement ce document d'Arte diffusé hier soir.
Durée 01h30 mais une mine d'informations, je n'ai pas perdu mon temps.
À voir sur Arte Replay sinon sur YT.
David avant Bowie.
0
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
55377Posté le 01/05/2021 à 18:24:31
merci. Je poste celle-ci du coup, où il collait déja ses suites d'accord spéciales (dans le contexte pop)
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 18:25:48 ]
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55378Posté le 01/05/2021 à 18:38:04
Très bon le "All Or Nothing" de Tom Petty. Je ne l'avais jamais entendu.
En tant que fan de Bowie, j'ai flashé sur ce document d'Arte. J'ai toutes ses vieilles chansons avec les Manish Boys et The Lower Third. C'est loin de ce qu'il fera par la suite, mais c'est déjà très intéressant.