Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors c’est intéressant suite à une précédente discussion à ce sujet. On y entend Mike Love et Brian Wilson chanter en live pour le coup. Pour celles et ceux qui sont trop fainéant-e-s pour ouvrir le lien, voici la vidéo ( sans vouloir ranimer une polémique ) :
0
Anonyme
55402Posté le 04/05/2021 à 05:53:49
Par contre :
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55403Posté le 04/05/2021 à 11:18:12
Ah mais si tu sors les patrons
Le reportage des Kinks est nul par rapport à leur génie musical. J'aime beaucoup les kinks.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Une nouveauté de ce groupe. Il pourrait sembler s’essouffler au début du morceau mais je me suis laisser prendre par l’ambiance.
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 12:20:22 ]
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55405Posté le 04/05/2021 à 14:27:51
Je n'ai pas eu le temps de regarder le document sur Cream, mais j'y reviendrai, c'est un groupe que j'aime beaucoup.
Pas mal Motorpsycho qui mettent du métal dans leur psychédélisme ou l'inverse.
Dans une vidéo de 5'54, j'espérais qu'on ait droit à deux morceaux des Beach Boys. Mais enfin "Calidornia Girls" c'est toujours ça de pris. J'aime beaucoup "Hey Jude" mais je le connais un peu par cœur. J'aime bien les Black Keys dans l'ensemble.
Je ne comprends toujours pas où Ose veut en venir, moi j'aime autant l'un que l'autre (faut dire que la version de Hey Jude file les poils, mais j'ai une doute sur l'authenticité du live)...
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...