Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça m'impressionnera toujours un baryton basse. Lui c'est Thomas Quasthoff.
MAX RAABE-HEUTE NACHT-In einem kühlen Grunde (mit Thomas Quasthoff)
Citation de sonicsnap :
C'est peut-être un baryton, mais c'est aussi une vraie basse vu où il descend! Effectivement, c'est beau.
Bon, ben... Automatiquement (à partir de 2:04) :
et
[/quote]
Citation de pontchartrain :
Si vous avez vu le film de 1997 Comedian Harmonists cette chanson fait partie de la BO. Elle est de Friedrich Glück.
Peut-être le 1er enregistrement ?
Comedian Harmonists - In einem kühlen Grunde [take 1]
Automatiquement itou :
0
Anonyme
55275Posté le 17/04/2021 à 07:12:59
Une petite série de femmes remarquables :
Brigitte Fontaine déjà décadente mais au look sage en 1964 :
0
Anonyme
55276Posté le 17/04/2021 à 07:15:33
Christie Laume, moins connue, sœur de Théo Sarapo.
Pas mal décalée aussi :
0
Anonyme
55277Posté le 17/04/2021 à 07:18:03
Et, retenez votre souffle, sortez vos mouchoirs, voici Barbara :
0
Anonyme
55278Posté le 17/04/2021 à 09:33:45
J'avais prévu de passer vite fait pour voire si quelqu'un tiquait sur mon dernier post, mais quand j'ai vu Barbara.... Obligé de m'arrêter et d'écouter, encore. Puis tant qu'à faire, par curiosité, Brigitte Fontaine qui me fait fort penser à La Parisienne de Mari-Paule Belle, mais elle n'a pas fait que ça :
Quant à Christie Laume, je n'aurait pas été surpris de la voire faire un fituring avec Les Charlots.
0
Anonyme
55279Posté le 17/04/2021 à 10:57:58
Citation :
Les Charlots.
Oooh je sens que toi, tu vas te faire engueuler.
Pour calmer ceux et celles qui sont allés chercher le plus gros couteau de leur cuisine et qui le cachent derrière le dos, j’envoie un 4ème titre de John Mayall, aux arômes naturels et avec de vrais morceaux de blues.
Tu me revaudras ça.
NB : c’est l’album que j’écoute en ce moment.
Édit : Tabarnak, du coup, ça fait 20 minutes que « Paulette tu me tiens grâce à tes paupiettes » me tourne dans la tête.
( pour un végan, ça dérange un peu )
Au secours !
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 11:50:37 ]
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55280Posté le 17/04/2021 à 14:56:08
J'en écouterais pas tous les jours, mais c'est marrant Marie-Paule Belle.
Elle est pas mal la version d'All Your Love par les Bluesbreakers, mais à mon avis, celle-ci la surpasse nettement:
Otis Rush