Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 454 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55411
Les Troggs, je suis ultra fan! :bravo:

Matt Bianco, ce n'est pas trop mon truc, mais dans cette chanson, j'aime beaucoup le son des chœurs en intro..
55412
"Water for the Frogs", le second et nouvel album de Hooveriii (prononcer "Hoover 3"), un groupe issu de l'underground californien.

55413
Intéressant.
Pas assez de respirations, phrases un peu trop attendues. ( avis perso *)
Mais il y a un univers ( un peu trop bruyant pour moi )
Content de connaître ce qu’inspire la Californie aujourd’hui. On est loin de California girls.

* c’est et ce sera toujours le cas
55414
J'enchaine encore avec du californien: Damaged Bug, le projet solo de John Dwyer, chanteur de Thee Oh Sees. Extrait de son quatrième album "Bug on Yonkers" sorti l'année dernière, une chanson que j'aime beaucoup, qui m'évoque un peu Scott Walker: "In My Heart".



55415
L’ambiance semble décidément moins guillerette en Californie aujourd’hui qu’hier.
Il y a l’air d’avoir plus de mouches aussi.
J’accroche moyen avec John Dwyer.
Merci pour le partage.

Je remets un petit coup de Troggs, il y a Bardot et Maryline :

55416
Jupiter & Okwess , découvert récemment.
La mélodie derrière rappelle quelque chose..


55417
Allez ! Un petit peu de Psychédélinne du sud ouest

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55418
Ça s’écoute bien. La fille a une voix intéressante, elle me rappelle une chanteuse des B 52.
Le tout est peut-être un peu trop monocorde.
55419
Je le trouve pas mal du tout le morceau de Ceylon. Ça plane! Par contre les plans un poil hiératiques qu'on trouve dans la vidéo me gênent un peu.

Bon sang, le thème qu'on entend dans le morceau de Jupiter & Okwess, je n'arrive pas à retrouver ce que c'est. Pourtant c'est certainement quelque chose de très connu. Ça m'énerve de pas pouvoir remettre un nom là dessus!
55420
Citation de sonicsnap :
Je le trouve pas mal du tout le morceau de Ceylon. Ça plane! Par contre les plans un poil hiératiques qu'on trouve dans la vidéo me gênent un peu.

Bon sang, le thème qu'on entend dans le morceau de Jupiter & Okwess, je n'arrive pas à retrouver ce que c'est. Pourtant c'est certainement quelque chose de très connu. Ça m'énerve de pas pouvoir remettre un nom là dessus!

Ça me plaît bien Jupiter Okwess.