Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intéressant.
Pas assez de respirations, phrases un peu trop attendues. ( avis perso *)
Mais il y a un univers ( un peu trop bruyant pour moi )
Content de connaître ce qu’inspire la Californie aujourd’hui. On est loin de California girls.
* c’est et ce sera toujours le cas
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55414Posté le 05/05/2021 à 16:54:05
J'enchaine encore avec du californien: Damaged Bug, le projet solo de John Dwyer, chanteur de Thee Oh Sees. Extrait de son quatrième album "Bug on Yonkers" sorti l'année dernière, une chanson que j'aime beaucoup, qui m'évoque un peu Scott Walker: "In My Heart".
L’ambiance semble décidément moins guillerette en Californie aujourd’hui qu’hier.
Il y a l’air d’avoir plus de mouches aussi.
J’accroche moyen avec John Dwyer.
Merci pour le partage.
Je remets un petit coup de Troggs, il y a Bardot et Maryline :
Allez ! Un petit peu de Psychédélinne du sud ouest
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
55418Posté le 06/05/2021 à 12:02:39
Ça s’écoute bien. La fille a une voix intéressante, elle me rappelle une chanteuse des B 52.
Le tout est peut-être un peu trop monocorde.
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55419Posté le 06/05/2021 à 15:01:44
Je le trouve pas mal du tout le morceau de Ceylon. Ça plane! Par contre les plans un poil hiératiques qu'on trouve dans la vidéo me gênent un peu.
Bon sang, le thème qu'on entend dans le morceau de Jupiter & Okwess, je n'arrive pas à retrouver ce que c'est. Pourtant c'est certainement quelque chose de très connu. Ça m'énerve de pas pouvoir remettre un nom là dessus!
Je le trouve pas mal du tout le morceau de Ceylon. Ça plane! Par contre les plans un poil hiératiques qu'on trouve dans la vidéo me gênent un peu.
Bon sang, le thème qu'on entend dans le morceau de Jupiter & Okwess, je n'arrive pas à retrouver ce que c'est. Pourtant c'est certainement quelque chose de très connu. Ça m'énerve de pas pouvoir remettre un nom là dessus!