Intéressant.
Pas assez de respirations, phrases un peu trop attendues. ( avis perso *)
Mais il y a un univers ( un peu trop bruyant pour moi )
Content de connaître ce qu’inspire la Californie aujourd’hui. On est loin de California girls.
J'enchaine encore avec du californien: Damaged Bug, le projet solo de John Dwyer, chanteur de Thee Oh Sees. Extrait de son quatrième album "Bug on Yonkers" sorti l'année dernière, une chanson que j'aime beaucoup, qui m'évoque un peu Scott Walker: "In My Heart".
L’ambiance semble décidément moins guillerette en Californie aujourd’hui qu’hier.
Il y a l’air d’avoir plus de mouches aussi.
J’accroche moyen avec John Dwyer.
Merci pour le partage.
Je remets un petit coup de Troggs, il y a Bardot et Maryline :
Je le trouve pas mal du tout le morceau de Ceylon. Ça plane! Par contre les plans un poil hiératiques qu'on trouve dans la vidéo me gênent un peu.
Bon sang, le thème qu'on entend dans le morceau de Jupiter & Okwess, je n'arrive pas à retrouver ce que c'est. Pourtant c'est certainement quelque chose de très connu. Ça m'énerve de pas pouvoir remettre un nom là dessus!
Je le trouve pas mal du tout le morceau de Ceylon. Ça plane! Par contre les plans un poil hiératiques qu'on trouve dans la vidéo me gênent un peu.
Bon sang, le thème qu'on entend dans le morceau de Jupiter & Okwess, je n'arrive pas à retrouver ce que c'est. Pourtant c'est certainement quelque chose de très connu. Ça m'énerve de pas pouvoir remettre un nom là dessus!