Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 448 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55311
Citation de sonicsnap :
Ah c'est possible. Entre Brian avec son embonpoint et Carl je les ai confondus. Vu que sur les morceaux en studio à l'époque, c'est Brian qui faisait les voix hautes. Autant pour moi. Reste qu'on ne peut pas dire que les Beach Boys ne sont pas capables de chanter en solo.

On est bien d'accord.:clin:
55312
Tu as bien fait de relever l'erreur.

Tout autre chose:
Caravaggio, pas le peintre, mais un groupe français qui compte dans ses rangs des compositeurs en vue de musique contemporaine: Benjamin de la Fuente, Samuel Sighicelli et deux instrumentistes de renom: Bruno Chevillon et Éric Échampard.

55313
Superbe
55314
Joyce Green - Black Cadillac

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55315
"Drive Like Lightning" - Brian Setzer's Rockabilly Riot: Osaka Rocka! - Live in Japan

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55316
Johnny Cash - I walk the line - Live at San Quentin

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55317
Ce thread est majeur depuis 5 jours. 18 ans est toutes ses dents. Bon anniversaire. On fait un best off ? :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55318
55319
Passez ça à mes funérailles. Ca fera bien je pense.



Sometimes at night I see their faces
I feel the traces they've left on my soul
And those are the memories that make me a wealthy soul
Tell ya, those are the memories that make me a wealthy soul

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 23:09:21 ]

55320
Barbara Carlotti / Bertrand Belin
Voilà une combinaison qui fonctionne au poil